Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Ah oui merci j'ai appris plein de trucs là. Des trucs inutiles en ce qui me concerne mais c'est très intéressant et maintenant j'ai l'impression d'être à jour, donc merci
Il y a "Bias FX" pour Ipad, pour Iphone et pour desktop et il me semble qu'ils vont sortir les applis pour PC, ça serait cool. Par contre je n'ai rien entendu pour Androïd.
Pour le prix, non c'est leur tarif (en dollars 19,99$), pas de promo particulière.
Du coup je viens de jeter un oeil, et toujours pas possible de trouver biasFX sur iPhone, que ce soit sur leur site ou sur l'app store... J'ai des peaux de saucisson devant les yeux ?
> et sinon pour la configuration de ton pédalier midi Irig avec les softs de PG, ça s'est fait facilement ?
Bon bah moi j'ai tranché: crise de GAS aiguë avec la Count to 5 et 39 potars + 9 switches.
La Count TO 5, j'avais bien aimé la démo ( découvert cet engin en même temps que la jenesaisplusquo de Dwarfcraft Devices qui avait sorti un effet dans le même style il y a quelques mois )
Alors c'est utilisable autrement que pour faire du bruit cet engin ?