Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 022 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29371
Yes carrément, mais par exemple avec la plancha de Serpot on est pas sur du PC mais sur de la tablette, qui boot tout seul, sans effort, avec des appli déjà programmées, des preset et tout.
Au final, l'accessibilité de sa config vaut (dépasse ?) un setup classique ;)

...et la création même du setup à la base vaut bien en temps le chinage de pédales + test des sons avec la config + choix du chainage
+ insertion dans le pedalbordel...
29372
Citation :
et le côté zero potard ça m'a fait rire (j' avoue en avoir cherché un sur la photo :-D ).


Alors c'est que tu n'as pas bien cherché! Puisqu'il existe en fait 1 potard... et oui celui de la pédale d'expression/volume..;)

Pour ceux qui aime voir plein de potards, pas de panique, je pense que d'ici la semaine prochaine je serais en mesure de présenter mon pedalboard "classique", quasi au complet (si ça peut exister...), soit une quinzaine de pédales, avec tout plein de boutons, de switchs, switchers, looper, etc, etc..
29373
Tiens, j'ai compté 69 potars sur mon pedalboard.
C'est très certainement pas un hasard :oops2::-D
29374
Tiens vous me donnez envie de mes les compter mes potards :
Guitare : 1
Fx : 17 ( avec 6 pédales )
Ampli : 7
25 en tous ! je suis dans la moyenne ou en dessous ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29375
Citation :
Tiens, j'ai compté 69 potars sur mon pedalboard.
C'est très certainement pas un hasard :oops2: :-D


Dis donc! Ton pedalboard n'aurait-il pas un léger penchant érotique....:mdr::mdr::mdr:
29376
#comptetespotars

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29377
29378
Si on compte les effets et les machines DIY, j'ai hate d'avoir le score de kosmix, si il n'a pas la flemme de compter ;) !

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

29379
PK vous comptez les potards? :8O:
on les tourne pas à tous bout de champ façon'. Perso tendance à la simplification. deux preamps à lampes en série boosters comp et délai, et roule. le tout sur multiprise à interrupteur, J'allume et je joue la plupart du temps au casque ou au petit nampli et l'affaire est dans le sac. Super son et j'ai redécouvert mon potard de volume pour passer du clair crunch lead. Du coup je cherche juste un son sur canal satu et je gère tout au volume. simple efficace. j'ai testé des tout numérique mais marre de rester le dos plié pour régler, incrémenter, décrémenter, mémoriser. là tu tournes, t'entends, ça te plaît, tu laisses une trace au marqueur sur le collant de masquage que t as collé sur ta pédale.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 18:57:23 ]

29380
Citation de yvesfroggie :
Si on compte les effets et les machines DIY, j'ai hate d'avoir le score de kosmix, si il n'a pas la flemme de compter ;) !


Ouais je passe mon tour là, même si j'ai vachement réduit la voilure (je n'utilise plus que 2 étages sur les 3 de mon PB) ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 19:19:55 ]