Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 338 réponses
  • 773 participants
  • 3 636 921 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29131
En meme temps, un accordeur qui a besoin que tu te mette sur le micro manche et que tu baisse la tonalité a fond...c'est un mauvais accordeur. Quand tu dois checker entre deux morceaux sur scene, c'est pas pratique et il y a tant d'autres accordeurs qui le font tres bien sans ce genre de contraintes que je ne vois pas pourquoi s'embêter avec le tuner intégré de ce multi.
29132
what Pâle Patine said.
29133
Citation de Before :
Tubezipper je connaissais pas :8O: bien ou bien ?

Personnellement et malgré la place qu'elle occupe sur mon pedalboard déjà bien chargé, je ne peux pas me résoudre à l'enlever. C'est une pédale vraiment originale. Je l'utilise surtout avec un réglage d'auto-wah qui est particulier mais également comme overdrive/disto car elle offre aussi cette possibilité et je dois dire que les sons sont vraiment intéressants. Cette pédale est capable du meilleur comme du pire. Les réglages ne sont pas des plus faciles à trouver et il faut beaucoup bidouiller pour trouver un son qui convient à ce qu'on a envie et qui convient à la configuration utilisée. Les potards sont assez sensibles et en bougeant un petit peu un potard dans un sens ou dans l'autre, on a un son qui peut être très différent. A chaque changement de guitare, il faut aussi revoir le réglage. Par contre, une fois qu'on a trouvé, on peut sortir des sons que personnellement j'aime beaucoup car très originaux. Je trouve cette pédale très fun et c'est la raison qui me fait la garder sur mon pedalboard.

[ Dernière édition du message le 26/03/2018 à 14:06:48 ]

29134
Citation de Balley :
Tiens au fait Skaper, t'as testé l'atténuateur avec le bassbreaker ?

Ouaip ! Il fonctionne très bien je trouve.
Il permet d'obtenir de bons gros crunch comme j'aime sans se ruiner les tympans, et ça renforce le côté bassman/jtm45. Globalement j'aime beaucoup cet ampli : je le trouve très complémentaire de mes autres boiboites à bougies et surtout très simple à faire sonner.
29135
Ha cool, parce que j'en ai vu un pas trop cher sur Le bon coin (Harley Benton), mais j'avais peur qu'avec le variateur 1w>45w, ça ne serve à rien

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

29136
Citation de la-noix :
Citation de Before :
Tubezipper je connaissais pas :8O: bien ou bien ?

Personnellement et malgré la place qu'elle occupe sur mon pedalboard déjà bien chargé, je ne peux pas me résoudre à l'enlever. C'est une pédale vraiment originale. Je l'utilise surtout avec un réglage d'auto-wah qui est particulier mais également comme overdrive/disto car elle offre aussi cette possibilité et je dois dire que les sons sont vraiment intéressants. Cette pédale est capable du meilleur comme du pire. Les réglages ne sont pas des plus faciles à trouver et il faut beaucoup bidouiller pour trouver un son qui convient à ce qu'on a envie et qui convient à la configuration utilisée. Les potards sont assez sensibles et en bougeant un petit peu un potard dans un sens ou dans l'autre, on a un son qui peut être très différent. A chaque changement de guitare, il faut aussi revoir le réglage. Par contre, une fois qu'on a trouvé, on peut sortir des sons que personnellement j'aime beaucoup car très originaux. Je trouve cette pédale très fun et c'est la raison qui me fait la garder sur mon pedalboard.

Merci de l'info ;)
29137
Je cherche des avis, je lorgne actuellement sur des Fuzz hors de prix. Sérieusement, il y a mieux que Analogman ??

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29138
Non, il n'y a pas mieux parce que:

1/ Tu auras pleins de like sur TGP quand tu posteras la photo de ton nouvel achat.
2/ Tu pourras la revendre plus cher que le prix du neuf.

29139
Oui j'ai vu, sales capitaliss' icon_facepalm.gif

Mais au delà de ça, un son pareil et aussi espressif, ça existe ailleurs ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

29140
Question piège, ça dépend tellement du reste du matos une Fuzz... J'ai possédé une bonne dizaine de Fuzz-Face-like ou Tonebender, j'en ai gardé que 2, et c'est pas les plus chères, ni même forcément les meilleures... Juste les deux que je préfère dans mon matos.