Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 750 réponses
  • 768 participants
  • 3 570 991 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
29381
Pineze, 40 sans le looper...je suis loin de la respectable et enviable sobriété de thedams
29382
S't'un long travail à faire sur soi-même :-D

Il faut beaucoup de Biactol...

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 20:45:16 ]

29383
Le fameux pacte de simplification ;)
29384
On peut aussi jouer straight in the amp, ça n'empêche pas ;)
29385
Citation de props :
On peut aussi jouer straight in the amp, ça n'empêche pas ;)


C'etait presque mon cas depuis une semaine puisque je profite de mon nouveau jouet, avec Tremolo (magnifique) intégré. Ça fait déjà 9 potards plus la gratte cela dit...

En outre, cet ampli étant cleanissime, je n'ai pas résisté plus de quelques jours à lui coller un petit SHO homemade histoire d'aller chercher un peu de gravier sans me mettre les voisins à dos.

Hop, plus 2 potards...

Ensuite arrive l'échec total: J'ai prévu de me faire un petit labo ce week-end pour le tester avec mes différentes pédales de grahou (Fuzz, OD...) histoire de réadapter mon pedalboard au nouvel ampli. Je n'ose pas faire de pari sur le pot-count final. icon_facepalm.gif

29386
Je viens de commander une "Aalberg Audio Ekko EK-1", au prix incroyable de 85 euros....:oo::oo::oo: neuve de chez neuve!
J'ai compris pourquoi les pédales de chez Aalberg était à des prix 3 fois moins cher que d'habitude:
La boîte a déposée le bilan fin novembre 2017 et on trouve pas mal de magasins qui les bradent pour s'en débarrasser... et bien moi ça fait mon bonheur :aime::aime:

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 19:32:53 ]

29387
Citation de serpot :
Je viens de commander une "Aalberg Audio Ekko EK-1", au prix incroyable de 85 euros....:oo::oo::oo: neuve de chez neuve!
J'ai compris pourquoi les pédales de chez Aalberg était à des prix 3 fois moins cher que d'habitude:
La boîte a déposée le bilan fin novembre 2017 et on trouve pas mal de magasins qui les bradent pour s'en débarrasser... et bien moi ça fait mon bonheur :aime::aime:


Azy ! T'as trouvé ça où ?!?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

29388
29389
Serpot, par ta "faute" j'ai GASé

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

29390
connais pas aalberg audio.. c'est bien?
faut GASer?