Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 350 réponses
- 773 participants
- 3 638 937 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Maxin 21st degree
Dernière itération de mon PB , moins de pédales mais pas frocément moins compliqué niveau chaînageS
pour le "board" du pedalboard j'ai opté pour du ... carton ... OUAI DU PUTAIN DE CARTON QUOI !!!
Avantages : c'est léger (franchement c'est flagrant ! mon dos me dit merci surtout que je vais être amené à beaucoup le transporter.)
c'est pas cher (bon le bois non plus me direz vous)
c'est fin et customisable à souhait
et mine de rien c'est résistant , à condition de le renforcer
Sur ce dernier point c'est un pote qui fait des meubles en carton qui m'a filé une recette pour faire un enduit qui fortifie le carton ( et a une résistance aux flamme aussi mais ça OSEF comme dirait Staline) . De mon côté j'ai opté pour le bon vieux gaffer avec lequel j'ai enrubané toute la planche carton j'ai également glissé deux fines lames aluminium plates en transversal.
Inconvénient : huuuum je ne vois pas , ah si c'est peut etre plus compliqué de faire deux étages avec du carton.
Niveau chaînage : c'est PS6 puis nexus 4 ( nouvellement arrivé , on fait connaissance , dans la nexus 4 il y a la canyon en boucle 1 (j adore le brouillard qu'offre un delay bien réglé en début de chaine surtout avant les saturations)
puis viennent la wessex , la soundblox disto+ puis la ravish sitar. Viennent ensuite la wowee wah le voiclive 3 (fait office de looper , d'ampli , reverb , delay synchroMIDI avec le novation Circuit) puis vient le ditto x4 et enfin la rainger pulsar (pedale de sidechain : ma trouvaille de l'année !!!)
C'est ainsi que je tente de ne pas trop me disperser et de rester dans l'orthodoxie du shoegaze postpunk coldwave (cf ma signature pour écouter tout ça ...)
Ma nouvelle religion:
sqoqo
Tu le transporte dans quoi ?
Maxin 21st degree
Le truc pas des masses rigide a la base mais tant que c est protégé , OSEF comme dirait Staline
Allez les gars attaquez moi sur le carton ! Du CARTON QUOI !!!
Ma nouvelle religion:
Napator32
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
Maxin 21st degree
Ma nouvelle religion:
Napator32
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Maxin 21st degree
(Ah oui en fait j'ai doublé l'épaisseur de carton )
Ma nouvelle religion:
Maxin 21st degree
Oui à partir du moment où tu fais un étage le carton c est bof , à moins qu'en dessous tu mettes le bloc alimentation , du coup là ça rigidifie
mais sinon ....
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 10/02/2019 à 11:01:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte