Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
En fait ça sera un petit pedalboard additionnel de 60x25cm, rien de très impressionnant, je reproduis juste mon "Thon M" actuel, en plus petit, avec juste une serrure de chaque coté pour y mettre ma whammy, le controleur midi et ma fuzz factory.
J'ai juste pas encore reçu le tapis velcro, mais avec les rivets j'en ai pour environ 130€ quand meme...40€ pour toutes les parties métalliques sur thomann, 60€ pour le contreplaqué (betonex en 6.5 et 9mm) et les mousses (pl29 et alvéolées) sur Vexi. Le reste c'est le velcro, les rivets etc...Sachant que j'aurai assez peu de chute (a part pour les mousses) vu que j'ai commandé le contreplaqué à la coupe.
Pas étonnant que les flightcases coutent si cher quand on voit le prix des fournitures...
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 11:36:14 ]
Napator32
2028
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
30408Posté le 18/01/2019 à 11:45:06
Du coup, est-ce que ça vaut le coup de s’enquiquiner à le faire soi même? Tu as regardé le marché de l’occase, les prix sont bien cassés si tu as la chance de tomber sur un modèle aux dimensions approchantes..
[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 11:46:56 ]
Honey'S
4834
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
30409Posté le 18/01/2019 à 11:53:15
Thomann ils ont un service de pedalboard custom pour ce genre de petite dimension, à 160 euros https://www.thomann.de/fr/thon_custom_pedal_case.htm, et l'occaz faut vraiment avoir du bol pour tomber sur ce qu'on veut (je veux pas d'un truc un peu trop grand), donc pas évident...
Et surtout c’est plus marrant de le faire soi même
Salut a tous !
Jai actuellement un pedalboard branché en méthode 4 cables sur un ampli 2 canaux avec boucle d'effets.
Quel moyen ai je pour brancher ce pedalboard sur un ampli sans boucle d effets mono canal ????
Ok je n'aurai plus de disto d'ampli mais ca je peux me debrouiller sans..