Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Allez tiens je vais participer à la discussion.
Bon quand je vois beaucoup de photos ici, je reste quand même très simple.
Le pedalboard pour les répétitions avec le groupe (rock énervé) branché dans un AC15. Y en a même trop , je devrais épurer.
Et les 3 à gauche pour la maison pour m'amuser ou aller sur d'autres registres.
Salut tout le monde !
J'ai besoin d'aide, pour ceux qui peuvent. Je suis en train de finaliser mon pedalboard, j'ai besoin de 2 cables qui vont me servir à relier une TC Flashback 2 (via la sortie stéréo) + une Suhr Jack Rabbit (via le fx link) à un tap tempo externe (https://www.disasterareaamps.com/shop/micro-clock-tap-tempo-controller). J'ai besoin que tous les jacks soient coudés.
Les cables dont j'ai besoin sont : un jack TRS vers TRS ou Ts, je pense que je vais utiliser un cable stéréo cela devrait suffire ?!? Un 2nd, jack TRS vers mini jack stéréo… je trouve des adaptateurs mais pas de coudés, peut être existe t il une cable déjà monté comme celui-ci ?
Si vous avez des tuyaux pour que je puisse finaliser ce montage, je serais ravi.
PS : je ne soude pas et je n'ai pas prévu de m'y mettre