Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 081 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30321
Citation :
Grave erreur quand on fait de la musique :oops2:


Je plussoie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30322
Citation de loran3 :
Allez tiens je vais participer à la discussion.
Bon quand je vois beaucoup de photos ici, je reste quand même très simple.
Le pedalboard pour les répétitions avec le groupe (rock énervé) branché dans un AC15. Y en a même trop :), je devrais épurer.

Et les 3 à gauche pour la maison pour m'amuser ou aller sur d'autres registres.

Voilà :)

effets-guitare-2460955.jpg


Pas dérangé par le "ploc" quand tu actives la Bad Stone. ça m'avait vraiment gâché le plaisir avec la mienne (alors que je l'aimais beaucoup plus que le Small Stone)
30323
@Loran3
J'me sens moins seul... c'te p'tite boîte orange, l'overdrive Caline. Je trouve qu'elle sonne rudement bien.
30324
Citation de airbug :
@Loran3
J'me sens moins seul... c'te p'tite boîte orange, l'overdrive Caline. Je trouve qu'elle sonne rudement bien.


C'est marrant, j'ai ressorti la mienne la semaine dernière (dans l'idée de la filer à mon neveu) et vindiou keskelle sonne ! Finalement je lui en ai commandé une neuve et je conserve la mienne.
30325
C'est un clone de la Xotic BB Preamp, et il paraît qu'elle souffle moins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30326
Oui elle sonne bien. Par contre chez moi la diode déconne un peu...
30327
Citation de kosmix :
C'est un clone de la Xotic BB Preamp, et il paraît qu'elle souffle moins.


C'est ce que j'ai lu ici et là mais n'ayant jamais eu l'originale, je ne peux pas l'affirmer. Quoiqu'il en soit, sa palette est très large, elle se stacke bien et coûte 3 fois rien.
Et comme j'envisage de me faire un petit PB cheap spécial bœuf/teuf/beerproof avec le strict minimum, je pense qu'elle en fera partie (wah, 2 od, delay et reverb).

[ Dernière édition du message le 21/12/2018 à 11:44:31 ]

30328
Je confirme pour la Caline elle sonne d'enfer :bave:
30329
Pour un usage intensif, je ne sais pas si elle tiendrait le choc.
Mais pour un p'tit joueur dilettante, y'a pas besoin de dépenser plus.
30330
Citation de airbug :
Pour un usage intensif, je ne sais pas si elle tiendrait le choc.
Mais pour un p'tit joueur dilettante, y'a pas besoin de dépenser plus.


C'est bien connu : on reconnaît le talent d'un musicien à la valeur de son matos.... :facepalm:
Du coup, je peux tout de même l'utiliser avec mes CS et autres PRS, Gibson vintage et consorts ou il faut que je m'équipe en Harley Benton pour en profiter ?