Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 189 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30801

Hors sujet :

 Par contre, le "DJ" qui passe derrière et qui plug son Iphone, c'est marrant lui il peut toujours jouer fort. mode persiflage OFF

 

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30802
Heureusement qu'on peut encore trouver des moyens de jouer devant un mur de Marshall...

30803

icon_mdr.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30804
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre, le "DJ" qui passe derrière et qui plug son Iphone, c'est marrant lui il peut toujours jouer fort


Normal,nous les guitaristes,à l'époque actuelle nous jouons de la musique has been donc tout doux.... Nous sommes "hors de coup". C'est triste mais tellement vrai.... du moins pour certains

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 31/03/2019 à 20:26:10 ]

30805
Citation de ToneMaker :
Je viens d'acheter des piles carbon zinc, et ça sonne encore plus organique.


Je suis passé aux piles rechargeables, pas tellement de différence de son, mais tellement plus économique.
L'intérêt, c'est qu'elles ont un voltage initial un peu plus faible (~8.5V), donc un son moins agressif, et qu'elles gardent leur tension constante plus longtemps.
Par contre elles tombent d'un coup, il faut se méfier avec ça en concert.
30806
Sinon il y a ça! Ça simule une pile 9v déchargée :-D
J'en avais acheté un et j'avais démonté l’électronique du boitier pour la mettre directement à l’intérieur d'une pédale.

Il y a un trim pour varier la tension jusqu'a 6v.

https://www.buyanalogman.com/The_GigRig_Virtual_Battery_VB_BC_p/thegigrig-vb-bc.htm

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 00:51:41 ]

30807
Citation de tuvok :
x
Hors sujet :
Citation :
Par contre, le "DJ" qui passe derrière et qui plug son Iphone, c'est marrant lui il peut toujours jouer fort


Normal,nous les guitaristes,à l'époque actuelle nous jouons de la musique has been donc tout doux.... Nous sommes "hors de coup". C'est triste mais tellement vrai.... du moins pour certains

Le problème c'est qu'il n'y a plus de grand groupe de rock comme il y en avait encore dans les années 90, a l'heure de YouTube ou les jeunes pourraient tout savoir sur tout, ils n'ont jamais été aussi incultes, je vois certains potes beaucoup plus jeunes que moi qui me disent, moi j'aime pas le rock, ils ne connaissent tout simplement pas Led zep, Hendrix ect et c'est vraiment dommage,il suffirait d'un seul groupe qui déboîte tout pour que ça change et que Gibson reparte de plus belle.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

30808
x
Hors sujet :
en même temps je veux pas dire, mais le discours récurrent sur le rock est ultra condescendant et rétrograde, je pense pas que les jeunes qui lisent que tout ce qu'ils aiment c'est de la merde, qu'ils sont incultes, qu'ils ont aucun goût, et qu'il n'y a rien de correct qui ait été fait depuis entre 20/30/40/50 ans (biffer la mention inutile selon votre taux d'intégrisme), ça leur donne envie de s'ouvrir. Just sayin. :oops2:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30809
Citation de Honey'S :
Sinon il y a ça! Ça simule une pile 9v déchargée :-D
J'en avais acheté un et j'avais démonté l’électronique du boitier pour la mettre directement à l’intérieur d'une pédale.
Il y a un trim pour varier la tension jusqu'a 6v.
https://www.buyanalogman.com/The_GigRig_Virtual_Battery_VB_BC_p/thegigrig-vb-bc.htm


Tu sais que je suis interdit de GAS en ce moment ? :oops2:
Et toi tu me donnes un lien vers Analogman... C'est de la torture...

:sunfacepalm: :unjourelleseramienne: :-D
30810
J'ai encore mieux que ça ! Sur ma fuzz face fabriquée par MojoGear FX, le potard de bias permet de simuler une pile morte... tout en étant branché sur alim secteur, et rien qu'en tournant un potentiomètre :)
effets-guitare-2579865.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya