Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 086 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30331
Surtout qu'il y a rien de bien sorcier dans une pédale qui distingue le haut de gamme et les clones. Actuellement même les composants bas de gamme sont suffisamment qualitatif pour assurer un bon fonctionnement. Casser le produit juste parce que c'est un clone et que ça doit être par consequent pour les débutants... Il n'y a qu'à voir les produits Mooer par exemple qui font des clones et leurs propres produits.
30332
Citation de airbug :
Pour un usage intensif, je ne sais pas si elle tiendrait le choc.
Mais pour un p'tit joueur dilettante, y'a pas besoin de dépenser plus.


Et si c'est un usage intensif sur un pedalboard équipé d'un switcher sur lequel on ne pose jamais le pied sur une pédale d'effet?

Rock'n'Roll Is Dead

 

30333
Pas assez cher mon fils...
30334
Version actuelle optimisée pour jouer en direct sono... encore un peu en bazar au niveau des câbles. :oops:
effets-guitare-2463964.jpeg

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

30335
C'est juste Le Clean qui va direc' dans la sono???
30336
Guitare-> Line6 G10 -> Harmony Singer -> accordeur -> Viscous Vibe -> TS -> Getaway Driver -> Le Clean (dans sa boucle Choka -> flashback -> HOF) -> Mooer Radar -> Sono

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

30337
Merci! C'est la configuration qui me tente de plus en plus... ...> préamp > simu/cab'. Je ne connaissais pas ce Mooer Radar... à étudier...
30338


C'est pas faux.

30339
Bon c'est officiel, faut que je change de pedalboard... :| je redoutais ce moment depuis des années.

effets-guitare-2466192.jpg

effets-guitare-2466191.jpg

Rock'n'Roll Is Dead

 

30340
Change de looper/swticher et ça le fera sans problème...;)