Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 347 réponses
  • 773 participants
  • 3 638 002 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30811
L'Electro-Harmonix Germanium 4 Big Muff Pi que j'ai fait pareil aussi.
electro-harmonix-germanium-4-big-muff-pi-104765.jpeg
30812
x
Hors sujet :
Citation :
Le problème c'est qu'il n'y a plus de grand groupe de rock comme il y en avait encore dans les années 90, a l'heure de YouTube ou les jeunes pourraient tout savoir sur tout, ils n'ont jamais été aussi incultes, je vois certains potes beaucoup plus jeunes que moi qui me disent, moi j'aime pas le rock, ils ne connaissent tout simplement pas Led zep, Hendrix ect et c'est vraiment dommage,il suffirait d'un seul groupe qui déboîte tout pour que ça change et que Gibson reparte de plus belle.

Oui je sais bien,tu as mille fois raison,en même temps j'ai du mal à imaginer des groupes comme ceux des 70 genre Led Zepp,Deep Purple,Pink Floyd,Yes,Rush, etc, etc, etc.... Bref des groupes qui puissent marquer notre époque et nos esprits comme ont su le faire ces groupes légendaire à leur époque. Je pense que ce n'est plus possible de nos jours,Cette trempe glorieuse est (je pense) malheureusement terminée.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

30813
x
Hors sujet :
les temps changent messieurs, je n'aime pas les groupes cités mais je suis d'accord sur le fond. Ah si on favorise les buses des télécrochets mais ça a toujours existé
30814
En groupe dans ces styles la il y a eux actuellement, ils font des dizaines de millions de vues sur youtubes. Mais leur manière de pomper led zep à outrance donne juste envie de leur mettre des tartes.

Mais vu le succès, c'est la preuve que ce style de musique est loin d’être enterré, on est juste dans l'ultra réchauffé, (ce qui est l'inverse de ce que le rock est supposé être mais bon, depuis le milieu des années 2000 le rock à globalement cessé d’innover..)

Rock'n'Roll Is Dead

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 16:03:19 ]

30815

Y'a encore des bon groupes, mais ça reste confidentiel.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

30816
Vous voulez pas ouvrir un topic "C'était mieux avant mais on trouve quand même des fois des trucs encore un peu biens aujourd'hui" ?
30817
J'allais le dire :-D
Disons qu'il faut creuser pour trouver de bons trucs.
30818
Citation de La :
Vous voulez pas ouvrir un topic "C'était mieux avant mais on trouve quand même des fois des trucs encore un peu biens aujourd'hui" ?

Même lorsque le mot BIEN a une valeur d'adjectif, il demeure invariable. :oops2:
effets-guitare-2580248.png

:-D

30819
x
Hors sujet :
KADAVAR : oui.
GRETA VAN FLEET : non.

Et qui c'est qui va se faire dans deux mois un concert avec Anthrax, Slash, Slayer et Tool hein ? :-D
C'est-t-y pas de la grosse machine ça ? :bave:

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 16:55:25 ]

30820
egzat spit on shit :bravo: