Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 423 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
30411
C'est très simple, tu règles ton ampli en son clair, tu mets toutes tes pédales en façade et zou !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

30412
Doublon

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 16:23:59 ]

30413
Ou alors tu vas voir un technicien suffisamment compétent qui pourra te créer une boucle d'effet dans l'ampli, et tu retrouveras la 4CM classique
30414
+1 pour l'opération ;)

Sinon simplement en jouant avec les volumes, ça devrait passer. Les reverbs seront éventuellement un peu plus brouillonnes et les delays un peu plus sales, et encore c'est même pas sûr. Tu as quoi comme effets ? reverb, delay ? préamp ?
30415
Une petite patchbox genre
https://www.musikding.de/Patchbox-4-kit

Tu raccordes en 4 cables et tu rajoute un câble lorsque tu n'as pas de boucle d'effets
30416
P&P propose un boîtier pour passer un pedalboard de 4 câbles à "direct façade" dans toucher au câblage.

http://www.plugandplay-amp.com/Pages/FR/serialkiller.html

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

30417
Il va surement me falloir le ciokolate (350€) pour alimenter toutes mes pédales ... et je viens de tomber sur le Headrush Gigboard à 600€ ... et là je ne sais plus trop quoi penser ... je revends tout et je prends le gig qui est compact ... pas de prise de tête ... mais peut-être pas le même son ... quoique ... peut-être mieux ou non ... :|:???: :oo::??:
30418
Citation de props :
Tu as quoi comme effets ? reverb, delay ? préamp ?

Boucles en facade : Whammy Phase 95 - Klon -Russian Muff - Carcosa
1 boucle dans laquelle passe l'ampli 2 canaux
1 Dernière boucle pour modulations Boss Ce2, Suhr Jack Rabbit, Flashback, Echosex baby, Reverb Mxr
Commandé par un GsC3
J'allais oublier mon Mini polytune et mon tap tempo disaster area :facepalm: :bravo:
Citation de patachew :
Ou alors tu vas voir un technicien suffisamment compétent qui pourra te créer une boucle d'effet dans l'ampli, et tu retrouveras la 4CM classique

Non merci je ne bidouille plus les amplis.
Citation de Power :
Une petite patchbox genre
https://www.musikding.de/Patchbox-4-kit
Tu raccordes en 4 cables et tu rajoute un câble lorsque tu n'as pas de boucle d'effets

J'en ai deja 1 ;)
Je devrais relier quoi a quoi ?!?!

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 00:14:53 ]

30419
Citation :
J'en ai deja 1  
Je devrais relier quoi a quoi ?!?!

Tu relies la sortie ampli et l'entrée de la boucle d'effet par un câble de patch et tu utilises la sortie effect out pour l'ampli
30420
Citation de Power :
Citation :
J'en ai deja 1  
Je devrais relier quoi a quoi ?!?!

Tu relies la sortie ampli et l'entrée de la boucle d'effet par un câble de patch et tu utilises la sortie effect out pour l'ampli


Ok merci
J'espère que ca ne va pas tout faire exploser...
:facepalm: :-D :bravo:

Quand j'aurais terminé mon pedalboard je mettrai 1 photo !

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 00:37:23 ]