Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 195 réponses
- 773 participants
- 3 615 723 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
MetallicRiffer
En groupe dans ces styles la il y a eux actuellement, ils font des dizaines de millions de vues sur youtubes. Mais leur manière de pomper led zep à outrance donne juste envie de leur mettre des tartes.
Mais vu le succès, c'est la preuve que ce style de musique est loin d’être enterré, on est juste dans l'ultra réchauffé, (ce qui est l'inverse de ce que le rock est supposé être mais bon, depuis le milieu des années 2000 le rock à globalement cessé d’innover..)
Greta Van Fleet s'est plus emancipé de ces influences Zeppeliniennes envahissantes dans leur nouvel opus
Polaroil
Par ailleurs, pour les vieux comme moi, trop d'options tuent les options, et je bats en retraite, la queue basse
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 17:38:34 ]
Honey'S
retour au sujet en quelque sorte, et sur le HX effects que, après quelques essais, je vais revendre la queue basse
T'es plus dans la période de rétractation? c'est pratique pour essayer des trucs ça :D
Rock'n'Roll Is Dead
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 18:03:52 ]
Polaroil
C'est une 2ème main neuve
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 18:04:14 ]
kosmix
xHors sujet :(...) il n'y a rien de correct qui ait été fait depuis entre 20/30/40/50 ans (biffer la mention inutile selon votre taux d'intégrisme)
30 ans pour moi. Dès les années 90 je me suis dit que le rock était mort ; quand ça a commencé à tout mélanger, funk, rap, jazz etc. ce qu'on a appelé "fusion" à l'époque, parallèlement à la "world" et à l'éphémère et très français "rock alternatif". Bref mon identité personnelle issue des 60-70's (merci papa) et forgée à vif dans les 80's (post punk au sens très large) s'est vue bifurquer inexorablement vers les musiques électroniques encore appelées "techno" à l'époque.
Note : je ne parle pas du metal car c'est un genre que je connais très mal et que je n'associe pas au rock qui vient de là qui vient du blues.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 18:47:02 ]
Honey'S
Citation de kosmix :30 ans pour moi.
Dire qu'il n'y a rien eu de bon depuis 30 ans faut oser quand même, ou n’écouter que les mêmes trucs depuis 30 ans sans chercher ailleurs..
Rock'n'Roll Is Dead
kosmix
C'est vrai que personnellement je ne cherche pas beaucoup. Heuresuement j'ai des amis qui cherchent pour moi Ils m'ont fait découvrir plein de trucs sympas que je n'ai écouté qu'une fois. Et plein de supers trucs que j'écoute encore mais qui sont des vieux trucs à côté desquels j'étais passé
Pour info quand je dis que le rock est mort depuis les années 90 je précise que même pour mes groupes de rock préférés j'ai arrêté d'acheter leurs albums à cette époque.
Alors oui bon OK il y a peut-être (probablement) des trucs biens que je ne connais pas. Mais des trucs vraiment bien ? Excellents ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil
Honey'S
Rock'n'Roll Is Dead
- < Liste des sujets
- Charte