Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 200 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30831
x
Hors sujet :
Citation :
C'est vrai que personnellement je ne cherche pas beaucoup. Heuresuement j'ai des amis qui cherchent pour moi :-D Ils m'ont fait découvrir plein de trucs sympas que je n'ai écouté qu'une fois. Et plein de supers trucs que j'écoute encore mais qui sont des vieux trucs à côté desquels j'étais passé :langue:
Pour info quand je dis que le rock est mort depuis les années 90 je précise que même pour mes groupes de rock préférés j'ai arrêté d'acheter leurs albums à cette époque.
Alors oui bon OK il y a peut-être (probablement) des trucs biens que je ne connais pas. Mais des trucs vraiment bien ? Excellents ?


Ouais je pense comme toi !

Citation :
Bah ça dépend de ton curseur esthétique... rammstein, tool, muse, nine inch nails, ca te parle?

Oui c'est sympa,mais pas au delà (pour moi).


Citation :
Par ailleurs, pour les vieux comme moi, trop d'options tuent les options, et je bats en retraite, la queue basse

Idem,trop d'options tuent les options. J'aime bien les trucs qui sonnent de suite,tu branches et boum sa sonne de suite sans te prendre la tête,après reste plus qu'à affiner un peu pour coller à tes envies. Y a certains trucs qui sonnent pas mal mais à condition de bidouiller des heures et là, ça j'aime moins.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 01/04/2019 à 21:50:39 ]

30832
Bon et bé y a qu'à s'envoyer tout les Léonard Cohen de l'époque Velvet ce soir à la Haçienda et attendre la mort quoi ...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

30833
Citation de grozeil :
Bah ça dépend de ton curseur esthétique... rammstein, tool, muse, nine inch nails, ca te parle?

x
Hors sujet :

J'ai tous les albums de Rammstein ;)
(Achetés en CD je précise)
Même si au final les morceaux que j'aime vraiment (que j'adore donc) tiennent sur une compile de 15 titres. Après Rammstein c'est plus vraiment du rock (dance metal je dirais). Tool je ne connais pas trop mais je classerais ça dans le metal, non ?
Pour moi Muse c'est archi commercial j'ai peut-être tort en tous cas ça ne m'attire pas trop. NIN je classe ça dans l'électro pas dans le rock. Sinon j'aime bien Peaches mais là encore pour moi ce n'est pas du rock.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30834
x
Hors sujet :
ça n'intéresse personne, mais personnellement, j'attends toujours avec impatience les albums de PJ Harvey ou Radiohead, hein

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30835
x
Hors sujet :
Muse ont fait 2 très bons premiers albums... Puis ils ont surtout fait de l'argent, dommage :oops2:
30836
x
Hors sujet :
Citation de Before_ :
x
Hors sujet :
Muse ont fait 2 très bons premiers albums... Puis ils ont surtout fait de l'argent, dommage :oops2:


C'est comme Placebo... je les mets dans le même panier. C'était super frais quand les 1ers albums sont sortis. Puis passé le 2eme album, ils ont choisi la facilité et employant toujours les mêmes recettes. Ce sont devenus des machines à fric.
30837
x
Hors sujet :
C'est drôle personne ne parle de Radiohead alors qu'ils continuent à faire des trucs très bons je trouve.

Et puis dans le rock actuel vous êtes sévères. Des groupes comme Opeth, Riverside ou Steven Wilson font de très bonnes choses dans un esprit assez classique (j'entends non métal).
Après c'est sûr que le rock a trouvé ses marques depuis la fin des 70's et n'expérimente qu'à la marge, on attend encore le Miles Davis du rock pour relancer la machine quoi.

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

30838
ALLEZ SUR "C'EST QUOI MAINTENANT" PAR EXEMPLE, AU LIEU DE POURRIR LE THREAD


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30839
x
Hors sujet :
Très bon Radiohead! Evidemment ai-je envie dire... voilà un groupe qui ne s' endort pas contrairement à ceux cités plus haut.
Mais ce ne sont plus vraiment des jeunes premiers qui débarquent avec de nouveaux codes. Leur carrière est déjà bien avancée et les moments forts sont derrière eux et derrière nous aussi du coup...



30840
x
Hors sujet :
Citation de Polaroil :
ALLEZ SUR "C'EST QUOI MAINTENANT" PAR EXEMPLE, AU LIEU DE POURRIR LE THREAD


C'est pas la peine de HURLER!! :-D

[ Dernière édition du message le 02/04/2019 à 11:05:33 ]