Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 113 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30371

Tu es bien sûr d'avoir besoin d'autant de patate par sortie ? J'imagine que c'est pour alimenter plusieurs pédales à la fois, auquel cas pourquoi ne pas simplement brancher qu'une seule pédale par sortie icon_question.gif

30372
ça vaut pas le coup de se rapprocher d'un électronicien et de commander un truc custom ton histoire ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

30373
Tu as regardé les gros modèles
chez Cioks ?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30374
Le mieux c’est Thegigrig, generator + adaptateurs. cher mais radical et dispo pour tous types de tensions


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30375
Citation de Polaroil :
Le mieux c’est Thegigrig, generator + adaptateurs. cher mais radical et dispo pour tous types de tensions


Mais pas très compact au final, la il veut tout en un bloc..

Rock'n'Roll Is Dead

 

30376
Avec toutes les différentes tensions dont il a besoin, je ne pense pas qu’il existe autre chose.
Quant à la compacité de ce board, parlons-en :-D


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30377
Citation de Philm2 :
Hello, pas moyen de trouver une alimentation à sortie multiples avec une sortie 15V ou 18V avec au minimum 600mA, et une sortie 9V/AC de 1300 mA ... une idée? merci ;-)
Voici la photo de mes deux pédalboards que je voudrais compiler en un seul, et une seule alim pour tout ...

18122901463921547216052361.jpg


Tu devrais te rapprocher du site Techniguitare: http://techniguitare.com/News car ce que tu demande est tout à fait possible à obtenir.
Voici un lien qui concerne une alim à sorties isolées et qui est, je crois, "customisable" suivant sont besoin:
http://techniguitare.com/forum/fiches-tutoriaux/modules-alimentation-sorties-reglables-isolees-t10162.html

Tu peux t'inscrire sur le forum et y poser tes questions dans le sujet dédié:
http://www.techniguitare.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=9236
Ou tu peux aussi contacter "shaddo", qui est l'administrateur du forum, pour plus de précisions.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

30378
Citation :
Tu es bien sûr d'avoir besoin d'autant de patate par sortie ? J'imagine que c'est pour alimenter plusieurs pédales à la fois, auquel cas pourquoi ne pas simplement brancher qu'une seule pédale par sortie icon_question.gif

Le jamman a besoin de 9V/AC avec 1300mA
Mon préampli à lampe 15V ou 18V /Dc avec 600mA mini ... et le reste c'est assez standard
Citation :
ça vaut pas le coup de se rapprocher d'un électronicien et de commander un truc custom ton histoire ?

oui je me demande ... il serait pas possible de démonter chaque alim (que je possède déjà) et les intégrer dans un "boitier" ...
Citation :
Tu as regardé les gros modèles chez Cioks ?

oui le "ciokolate" dispose de 2 sorties AC en 9V (à droite) avec 800mA chacune ... on peut pas les coupler avec un câble et Y? ça existe ce genre de câbles?
Citation :
Quant à la compacité de ce board, parlons-en :-D

Lol, c'est à dire ?:D:
@Variocaster : ouhoua !!! super vais aller lire tout ça !!!

Merci à tous pour votre aide ;-)
30379
il existe effectivement des cables "Y" pour doubler la tension ou l'intensité disponible avec deux sorties. Après des trucs comme le jamman ou les vieilles whammy sont casse-c*** au possible pour alimenter c'est clair :facepalm: ceci dit, il est possible que tu puisses le faire fonctionner avec une sortie à environ 1000 mA plutôt que 1300, à en croire la consommation affichée dans la notice. souvent les alims préconisées prennent une marge de manoeuvre, comme certaines boss par exemple qui demandent soi-disant 50mA mais qui dans les faits tirent péniblement 10mA...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30380
Je ne trouve pas de cables Y pour doubler le courant !? :oops:
oui c'est vrai que les constructeurs ajoutent une marge ... mais ça peut être risqué ...



[ Dernière édition du message le 29/12/2018 à 15:17:42 ]