Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 193 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30391
Ah, la sûre concision...:facepalm:

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

30392
La concision papa ça ne se commande pas


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30393
La concision papa ça ne se commande pas


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30394
Classe et respecte l'adage "less is more"
30395
Bonjour,

Un peu moins concis, mais pas encore trop chargé, enfin à mon gout :lol: (d’ailleurs il reste de la place coté pédale de gain pré pré-amp, idéalement une plasma drive et une précision drive).

Alors dans le sens du signal :

G Lab Wowee wha -> G Lab BC1 -> G Lab GSC3 -> Fuzz BYOC germ / Boss BD2 bluette / J Rocket Archer / CMatMods Bromnie / WayHuge PorkLoin

-> Préamp Anvil AndyZeugs modifié

-> Torpedo Cab -> BBE SonicStomp -> H9 Max en stéréo -> carte son (UR22 qui devrait bientôt être remplacée par une Babyface Pro) -> Adam (H7 et sub7)
1546441408-20190102-155546.jpg
1546442013-20190102-155659.jpg

Le préamp, le torpedo et la H9 sont contrôlés par midi, et la H9 a son tap et sa pédale d'expression.

Assez passe partout, ça s'étoffe petit à petit.

30396
Très chouette choix de matos ! :bave:
Mais ton PB me fait mal au dos rien qu'à la vu de la photo :8O:
Tu le transportes ?
30397
Heureusement non, il est pour la maison. On doit être sur les 15 kg sans soucis. Tubes inox et chêne rouge africain, forcement ça pèse.
A l'arrière y a 3 roulettes de rack, et devant des pads en caoutchouc. Juste histoire de le tirer pousser sous le meuble d'ordi.
Le jour ou je devrait faire bouger tout ça, quand je me remettrais dans un groupe, faudra voir pour alléger le pédalboard, et surtout me faire un bon gros câble multi-paire avec une seule fiche pour aller de celui-ci au rack.
Mais y aura quand même du poids à déplacer, stéréo oblige, 2 thieles et un rack de plus avec ampli puissance et 1 ou 2 equa.

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 08:27:08 ]

30398
Oui, tu peux sans problème compacter ton PB et faire rentrer tout ça dans un nouveau PB nettement plus petit et beaucoup moins lourd. :)

C'est pas faux.

30399
Comment faire rentrer toutes ses pédales diverses et variées, dans un pedalboard, dont on ne sait lequel des modèles choisir ??

Un lien plus que sympa ;)
Il n'y a pas tout, mais c'est plus que bien déjà :aime:

https://www.pedalplayground.com/
30400
Citation de serpot :
https://www.pedalplayground.com/


:oops2:

effets-guitare-2475482.png