Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
30382Posté le 29/12/2018 à 18:46:19
Tu peux contacter Cioks avec la liste complète de ton matos et la consommation de chaque pedale, et ils t’orienteront vers le produit de leur gamme le plus adapté
cest pas vraiment le sujet pour mais plutôt que d’en relancer un pour une question qui va prendre 2 sec
Je passe d’un Hélix LT à un Hélix stomp + ditto x4 auquel jadjoindrai quelques pédales par la suite ( Meris polymoon et Mercury ) je n’y connais absolument rien en alim de pédale et je cherche donc un boîtier qui me permettrai d’alimenter tout ce petit monde d’un coup! Des suggestions ? Merci par avance
Je l'ai déjà demandé ailleurs, mais quel câble au mètre vous prenez pour faire pour le sans soudure ? A une époque le Georges LS avaient le vent en poupe, mais, la j'ai trouvé des fiches rock board qui peuvent être droites ou coudées suivant le montage.. sauf que je ne sais pas quel câble choisir pour aller avec les fiches...