Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 180 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30381
Citation de Philm2 :
Je ne trouve pas de cables Y pour doubler le courant !? :oops:
oui c'est vrai que les constructeurs ajoutent une marge ... mais ça peut être risqué ...


en sous-alimentant une pédale, le pire risque c'est que ça marche mal ou pas du tout, aucun risque de la flinguer ;)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30382
Tu peux contacter Cioks avec la liste complète de ton matos et la consommation de chaque pedale, et ils t’orienteront vers le produit de leur gamme le plus adapté

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30383
x
Hors sujet :
cest pas vraiment le sujet pour mais plutôt que d’en relancer un pour une question qui va prendre 2 sec :oops2::-D
Je passe d’un Hélix LT à un Hélix stomp + ditto x4 auquel jadjoindrai quelques pédales par la suite ( Meris polymoon et Mercury ) je n’y connais absolument rien en alim de pédale et je cherche donc un boîtier qui me permettrai d’alimenter tout ce petit monde d’un coup! Des suggestions ? Merci par avance ;)
30384
CVas voir ce thread


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30385
Citation de chacal549 :
Citation de Philm2 :
Je ne trouve pas de cables Y pour doubler le courant !? :oops:
oui c'est vrai que les constructeurs ajoutent une marge ... mais ça peut être risqué ...


en sous-alimentant une pédale, le pire risque c'est que ça marche mal ou pas du tout, aucun risque de la flinguer ;)

Effectivement, si l'intensité ne suit pas, ce n'est pas la pédale que tu vas cramer, c'est l'alim.
30386
Je l'ai déjà demandé ailleurs, mais quel câble au mètre vous prenez pour faire pour le sans soudure ? A une époque le Georges LS avaient le vent en poupe, mais, la j'ai trouvé des fiches rock board qui peuvent être droites ou coudées suivant le montage.. sauf que je ne sais pas quel câble choisir pour aller avec les fiches...
30387
Perso, soit George L’s, soit Evidence Monorail...

Dernière mouture de mon PB, même config’ mais un peu plus « boutique » :-D

Le tremolo JHS est sublime :humm:, le boost Fulltone est excellent, avec un gros +1 pour son buffer.

46-E6398-F-9680-4-CC8-BBD4-1-AE8-EBF4201-C.jpg

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 21:46:43 ]

30388
Il n’y a pas à dire, la concision c’est classe

[ Dernière édition du message le 31/12/2018 à 23:44:48 ]

30389
30390
Citation de Napator32 :
Il n’y a pas à dire, la concision c’est classe


Sûr.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !