Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 199 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30871
Citation :
C'est assez sauvage, non ?


Tout dépend des réglages. La plupart des clones actuels ont un réglage de volume en plus de celui de gain de l'originale donc on peut exploiter toute la plage de gain sans s'abimer les oreilles. Avec le gain assez bas, on peut avoir un clean boost en jouant avec le volume, boost que l'on peut sculpter avec l'EQ 2 bandes. Après plus on pousse le gain, plus on tend vers une OD un peu vintage pour finir sur un son fuzzy en fin de course du potard (je parle d'une utilisation avec une guitare avec des micros simples et un ampli clean).
Je la vois plus comme un effet "always on", elle réagit bien au volume de la guitare et placée après une fuzz; elle permet de raboter les crêtes un peu agressives de cette dernière.
Je mets en lien l'épisode de TPS dont tu parles, qui montre bien toutes les possibilités de cette pédale. En plus il en existe maintenant pas mal de clones d'excellente qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=KKvFcPc8v-4&t=733s
30872
Citation :
même si je ne l'utilise qu'à 3,14% de ses capacités

Citation :
que je n'utilisais qu'à 15% de ses capacités.

Voilà.
Moi, je suis (à peu près sûr) d'utiliser ma Memory Man à 100 % de ses capacités :-D

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30873
C'est l'avantage des trucs très limités : on peut les exploiter à fond.
L'on voisin s'éclate pied au plancher sans risques de radars pernicieux avec sa Ligier....
30874
Citation de grozeil :
Ayé, en phase d'amaigrissement, je viens de vendre mon Boss MS-3 que je n'utilisais qu'à 15% de ses capacités.
Du coup, j'ai de l'argent en trop, que vais-je pouvoir me prendre...? :oops2::facepalm:


Et bien..., de quoi n’as tu pas besoin ?:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30875
Citation de Polaroil :
HX effects out, Déjà Vibe In :oops2:

277641-1527759186660.png


Whaaat!? Il est cool ce format ! C'est nuevo?
Il y a quelques jours j'ai sué pour grapiller quelques cm qu'il me fallait remettre ma Déjà Vibe (modèle 2 je crois) sur mon pedalboard. Deg ! :-D

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
30876
Citation :
Oui car sans vouloir relancer le débat je trouve qu'elle sonne mieux que les alternatives numériques à ma disposition, j'ai déjà eu et entendu d'excellentes vibes numériques, mais une fois dans mon pedalboard, boarf, il me manque un truc. Avis très personel spécifique à cet effet là bien sûr !


Oui je te donne raison,comme pour les sons écrêtés les vibes numérique même si certaines sonnent bien,au final l'on se rends compte qu'il manque le petit je ne sais quoi qui fait toute la différence.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

30877
30878
Citation :
Où on s'en convaint....


Serait ce psychologique ?:noidea:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 03/04/2019 à 20:58:06 ]

30879
Bon... Après un looong débat, il s'avère qu'il va falloir que je passe en di pour des gig en Suisse

C'est quoi le bidule à la mode en ce moment qui fonctionne bien et qui prend pas de place sur votre pb?

Cab m ?
30880
En DI simulateur de baffle, le TwoNotes CAB M a remplacé le Mooer Radar sur mon PB. Le CAB M prend un peu plus de place, mais il a plus de possibilités et je trouve qu’il sonne mieux. Mais le Radar est déjà très correct, pour un encombrement et un tarif très limités.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.