Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 243 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30491
C’etait Le cas


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30492
bon ben moi c'est marrant parce que je suis pas dans le léger du tout, et avec un truc... ben acheté à Maxin :bravo:

51797923_10156951769994337_4979529510400557056_n.jpg

rig réfléchi, re-réfléchi et re-re-réfléchi est pas encore terminé, mais bon voilà l'idée:
-HF ou cable vers Wah/volume Morley
-Decibel Eleven Switch Doctor qui contient dans ses boucles l'accordeur, la SD1 et bientôt un petit compresseur, et qui gère par MIDI toute la partie racks et amplis
-Ampli Yamaha DG80 (préampli, chorus et tremolo)
-Dans la boucle, d'abord la première partie du GX700 qui gère en série gate, EQ et éventuellement filtres
-Rocktron G612 qui me permet de mettre en parallèle signal dry, reverb du G-major et delays du GX700
-Partie puissance du DG80

Ca me donne un set très souple, très modulable, qui sonne très bien... bref je suis content! :bravo::bravo::bravo:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30493
Nom de Zeus, ça m"a l"air plus compliqué que de conduire un hélico...
30494
Mais c’est propre comme setup :bravo:
30495
Ca a l'air effectivement bien pensé et optimisé ! :bravo:
Moi j'aime bien quand il y a du rack :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

30496
Ça me rappelle une époque révolue en ce qui me concerne.... Sans regret.
Mais je suis toujours admiratif quand je croise un setup alembiqué comme celui là, mais jamais envieux.
30497
Je ne passerai jamais de l'âne au rack.
30498
Salut chacal
Content qu'elle ait trouvé une place de choix dans ton chaînage , tu l'utilise bien mieux que moi c'est flagrant :bravo:

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

30499
Merci à tous ^^

Citation de Maxin :
Salut chacal
Content qu'elle ait trouvé une place de choix dans ton chaînage , tu l'utilise bien mieux que moi c'est flagrant :bravo:


merci! bah honnêtement après avoir mis le nez dans le mode d'emploi, c'est un contrôleur très puissant, qui rivalise avec des produits bien plus chers! le buffer est de super qualité, il ya une très bonne gestion du MIDI avec du mapping et des CC/PC, tout est assignable, des fonctions comme le global preset... c'est vraiment excellent comme matos :)

Citation de Philippe :
Nom de Zeus, ça m"a l"air plus compliqué que de conduire un hélico...


pas tant que ça en réalité, et une fois configuré c'est très simple à mettre en oeuvre, j'ai des accès directs à tous les processeurs et types d'effet comme si c'étaient des pédales mais je bascule en mode preset d'un coup de switch, la programmation du DG80 est simplissime (tu règles ton son tu appuies sur "store" et basta) et le coté modulaire fait que je peux dégager ou remplacer n'importe quelle partie du rig (rack, ampli ou pedalboard) facilement. En plus c'est au final bien mieux pour le dos qu'un gros pedalboard, et plus facile à caser dans le coffre :)

me reste une petite ronflette à dégager dans la partie board (probablement la morley qui a besoin d'une révision), un compresseur à topper et à cabler, et acheter une alim plus optimale et tout ça tournera comme une horloge :bave:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

30500
J'ai essayé de retrouver les photos de mon Pedalboard au fil du temps... bon il y a un trou je n'ai pas tout retrouvé mais c'est drôle comme "exercice" :bravo:
image.php