Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 301 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30991
Post non validé par AF etson comité d'experts.
Raison invoquée : pas de photo dudit PB.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30992
Sur le thread guitare vous en voulez pas de mes photos otage-style, la vous les réclamez... Faudrait vous mettre d'accord un de ces jours :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30993
Citation :
Faudrait vous mettre d'accord un de ces jours


Manquerait plus que ça :-D

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

30994
effets-guitare-2597093.jpg

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30995
Sagouin ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

30996
Cé pô un pedalboard, ça... ! :oops2:
:bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

30997
Hey on s'organise comme on peut. Comme je joue presque tout le temps le soir/la nuit ca fait zoli toutes ces loupiotes bleues et rouges:bave:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

30998
Citation de deozza :

EHX soul food + ISP deci-mate + JHS black amp box + MOOER radar. Le tout alimenté par une HARLEY BENTON powerplant iso1 pro.


Salut, je possède aussi la harleybenton iso 1 depuis deux semaines. Est-ce que tu as déjà eu des soucis avec? Parce que la mienne marche bien avec toutes mes pédales sauf une, que j'ai commandée en même temps chez thomann. (et qui pourtant marche très bien branchée sur une alim classique)
J'ai remarqué que quand je secoue un peu la harley benton, y'a comme un truc qui bouge dedans. Je l'ai ouverte et n'ai pourtant rien vu qui se baladait là-dedans...

30999
Je t'avoue que ca fait a peine 24h que je l'ai. J'ai pas encore pris le temps de la triturer dans tous les sens.

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31000
Citation de pitilouis :

Salut, je possède aussi la harleybenton iso 1 depuis deux semaines. Est-ce que tu as déjà eu des soucis avec? Parce que la mienne marche bien avec toutes mes pédales sauf une, que j'ai commandée en même temps chez thomann. (et qui pourtant marche très bien branchée sur une alim classique)
J'ai remarqué que quand je secoue un peu la harley benton, y'a comme un truc qui bouge dedans. Je l'ai ouverte et n'ai pourtant rien vu qui se baladait là-dedans...



C'est quoi la pédale qui déconne avec cette alim?