Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 239 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30611
Citation :
tout le monde postera la même photo de son Helix


Citation :
"Des photos de vos presets"


:bravo:
30612
Après pas mal de tests ce soir et une réflexion certaine sur l’avenir de certains trucs que je n’utilisais pas assez à mon sens, voilà à quoi pourrait ressembler mon PB dans les jours à venir :

effets-guitare-2559441.jpeg

Ça a été une gageure pour tout faire rentrer. C’est encore à l’etat de test, va falloir que je commande un certain nombre de câbles mieux adaptés, parce que là, c’est Beyrouth.

Je pense que je mérite ma médaille Tetris niveau légendaire sur ce coup

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30613
Citation :
Je pense que je mérite ma médaille Tetris niveau légendaire sur ce coup

Ah oui, quand même ! Je crois qu’on ne peut pas faire plus compact ! #tetrisniveaumondial#
30614

hmmm, en poussant le Boss un peu plus à gauche, tu aurais pu redresser cette Polytune, dont la position infléchie est une offense à tout joueur de tetris.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30615
C’est une illusion d’optique #jemenscommejerespire

Bon, oui, ce sera fait... :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

30616
Bonjour tous le monde,

Je me tate à acheter un delay supplémentaire, quasi exclusivement pour faire des drones. Je chercherai donc un delay :

- capable de partir facilement en oscillation
- qui ne filtre pas les basse fréquence sur les répétition
- qui ne prenne pas trop de place
- de préférence pas trop chère

J’ai déjà une carbon copy, qui a trop peu de headroom pour cet utilisation, et qui filtre trop les basses, et une digitech obscurra qui fait des « fausses » oscillations ( le delay peut etre infini avec le feedback au max, mais le volume n’augmente pas de plus en plus comme sur une delay normal).

Si je ne prenais en compte ni le prix, ni l’encombrement je partirai sur une grosse machine à bande...

Auriez vous des suggestions ?
30617

la Memory Man est pour toi, exceptée la place prise.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 07:19:40 ]

30618
Une Ibanez ES2 ?
Pour partir en oscillation, c'est très facile. Et puis elle a de la gueule, je trouve :)
30619
Reste à cabler, remplacer la pedale volume pour une pedale d'expression, rajouter une petite vibe ou un phaser (mooer)... et trouver le bon ordre pour tout ce petit monde...


effets-guitare-2559624.png

[ Dernière édition du message le 13/03/2019 à 11:04:03 ]

30620
@deewey78
As tu déjà jeté un coup d'oeil sur la supa puss de Ways Huge ? plein de réglages, auto oscillation facile, pas ultra cher (j'ai acheté la mienne 150€ d'occas), prend un peu de place par contre ;)