Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 156 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31011
Citation de Maltigow :


EDIT: Oops sorry melski j'avais loupé ton post. Config intéressante ! Tu utilises l'octavia sur ta basse aussi alors ?


Oui, ça peut donner un son intéressant couplé à une grosse disto. Tout seul, par contre, l'octavia sonne crin-crin

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

31012
Citation :
Super pratiques et d'excellente qualité!

hé bé, ils peuvent, à 8 euros les 10 cm! :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31013
tu te fais offrir ça à ton anniv, pour celui qui offre ça fait pas cher et tu divises la facture ainsi :-D
31014
Bouarf, c'est pas le câble premier prix, mais y'a pire. Après c'est vrai que c'est pratiquement le même prix entre un 5 cm et un 60 cm...

En tout cas, y'en a qui sont prêts à mettre 200 euros dans une alim Cioks ou Voodoo Lab.
Perso, je préfère mettre 50 euros dans une Harley Benton, et prendre des câbles un peu plus chers que la moyenne.
Au final, même en ayant dépensé 50 euros en patch, je m'en sors pour pas trop cher avec un pedalboard silencieux. A moins que je pousse le gain à fond sur mon averdrive et ma disto en même temps, mais je le fais jamais d'façon, je suis pas un barbare. :mdr:
31015
Citation de pitilouis :
En tout cas, y'en a qui sont prêts à mettre 200 euros dans une alim Cioks ou Voodoo Lab.
Perso, je préfère mettre 50 euros dans une Harley Benton, et prendre des câbles un peu plus chers que la moyenne.


Mauvais calcul ca!

Rock'n'Roll Is Dead

 

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 15:05:18 ]

31016
L'alim c'est primordial.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

31017
Citation de Honey'S :
Citation de pitilouis :
En tout cas, y'en a qui sont prêts à mettre 200 euros dans une alim Cioks ou Voodoo Lab.
Perso, je préfère mettre 50 euros dans une Harley Benton, et prendre des câbles un peu plus chers que la moyenne.


Mauvais calcul ca!


Tout à fait d' accord...
31018
Des câbles hors de prix ne changeront pas grand chose, voir rien. Par contre l'alim...

Mon pedalboard est rempli de cables evidence audio que je payais un truc comme 24 euros le mètre, en rajoutant des switchrafts à 5/6 euros pièces, en faisant le calcul j'en ai pour plus de 300 euros de patch dans le PB...

Maintenant je prend du cordial à 2.5€ le mètre avec des connectiques Hicon à 2 euros, aucune différence.

Mn alim du coup c'est une G-Lab a 200€ et vu tout ce que je branche dessus, c'est pas du luxe.

Rock'n'Roll Is Dead

 

31019
ya des HB qui tiennent très bien la route ...
31020
Citation de Before_ :
ya des HB qui tiennent très bien la route ...


Que ca tienne ou pas, sur le principe c'est surtout pas sur l'alim qu'il faut faire des économies.

Rock'n'Roll Is Dead