Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bouarf, c'est pas le câble premier prix, mais y'a pire. Après c'est vrai que c'est pratiquement le même prix entre un 5 cm et un 60 cm...
En tout cas, y'en a qui sont prêts à mettre 200 euros dans une alim Cioks ou Voodoo Lab.
Perso, je préfère mettre 50 euros dans une Harley Benton, et prendre des câbles un peu plus chers que la moyenne.
Au final, même en ayant dépensé 50 euros en patch, je m'en sors pour pas trop cher avec un pedalboard silencieux. A moins que je pousse le gain à fond sur mon averdrive et ma disto en même temps, mais je le fais jamais d'façon, je suis pas un barbare.
En tout cas, y'en a qui sont prêts à mettre 200 euros dans une alim Cioks ou Voodoo Lab.
Perso, je préfère mettre 50 euros dans une Harley Benton, et prendre des câbles un peu plus chers que la moyenne.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
31017Posté le 19/04/2019 à 15:00:01
Citation de Honey'S :
Citation de pitilouis :
Des câbles hors de prix ne changeront pas grand chose, voir rien. Par contre l'alim...
Mon pedalboard est rempli de cables evidence audio que je payais un truc comme 24 euros le mètre, en rajoutant des switchrafts à 5/6 euros pièces, en faisant le calcul j'en ai pour plus de 300 euros de patch dans le PB...
Maintenant je prend du cordial à 2.5€ le mètre avec des connectiques Hicon à 2 euros, aucune différence.
Mn alim du coup c'est une G-Lab a 200€ et vu tout ce que je branche dessus, c'est pas du luxe.