Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 195 réponses
  • 773 participants
  • 3 615 684 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30771
Citation de Philippe :
Question technique: j'ai 13 pédales sur mon PB, cela porte t'il malheur? Dois je en acheter une quatorzième pour éviter les ennuis?

OUI :oops2:

Dans le doute, prend en deux :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol
30772
achète un buffer :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30773
Celui dans Lovepedal me suffit... Hypothèse envisagée: changer le DOD Phasor 201 par une MXR Phase 95 pour gagner un peu de place et caser un enveloppe filter quelque part; quelque chose qui sonnerait comme un Musitronics Mu-Tron mais dans un format raisonnable. Des idées?
30774
 achète un buffer

icon_facepalm.gif icon_bravo.gif

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

30775
Citation de Polaroil :
achète un buffer :oops2:

Pour ranger la vaisselle? :facepalm:
Al bundy vs Georges abitbol
30776
Citation de Philippe :
Celui dans Lovepedal me suffit... Hypothèse envisagée: changer le DOD Phasor 201 par une MXR Phase 95 pour gagner un peu de place et caser un enveloppe filter quelque part; quelque chose qui sonnerait comme un Musitronics Mu-Tron mais dans un format raisonnable. Des idées?

Mutron a sortis des rééditions de ces vieilles pedales dont le phasor et l'enveloppe filter...en format classique de pedales...moins encombrant sur un pedalboard. (pas testé perso)

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 12:27:34 ]

30777
30778
yep tout a fait.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

30779
Le prix picote un peu...
30780
Citation de ToneMaker :
Citation de JimmyTheDice :
x
Hors sujet :
J'achète pas un Line 6 pour spéculer...mais pour jouer!
J'ai chez moi une SolaSound Tonebender de 1976, dont la côte affiche plus de 600€ - et il n'y a pourtant que 20 balles de composants dedans.
Et en live, dans un bistrot blindé de chaleur humaine, la simulation du Line 6 est équivalente à l'original, et c'est tout ce qui compte.

Si t'arrive a avoir le même son qu'une Sola Sound avec un line 6,faut que tu t'achète des oreilles de toutes urgence,d'ailleurs je doute que t'en est vraiment une pour affirmer ça. C'est comme comparer du vin lidl et un romanée conti, ça a juste rien à voir, et en live le son est encore mieux vu que tu peux pousser les watts.

Oui, j'en ai une... tu veux une preuve certifiée par huissier de justice :facepalm:
J'ai donné mon avis. Toi, tu viens insulter les gens. Mes oreilles vont très bien...