Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 278 réponses
  • 763 participants
  • 3 518 172 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
30791
effets-guitare-2578627.jpg

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

30792
Un fichier son je voulais dire :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30793
Je proteste Jimmy, la pile n'est pas assez vintage :oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

30794
Je viens d'acheter des piles carbon zinc, et ça sonne encore plus organique.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

30795
Au final, le son de la guitare n'intéresse que les guitaristes présents dans la salle, les autres sont venus écouter de la musique.
30796
Citation :
Au final, le son de la guitare n'intéresse que les guitaristes présents dans la salle


Certes mais les sensations,vous voyez se que je veux dire ?.... ou pas ?
Mais mes plus grosses sensations sont liées au matos,et en live à fort volume ben (c'est perso) rien de tel qu'un bon vieux full tube chauffé à rouge. Bon c'est plus la même époque.... Mais bon Od/disto analog ou rien pour moi,pourtant j'ai eu la rolls des émulateurs le Fractal,mais quand ça joue fort rien de tel que les lampes,parole de vieux con !! Je ne titille personne c'est juste mon ressenti perso ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

30797
Parce qu'il existe encore des endroits où l'on peut jouer fort???

Blague à part, je suis plutôt dans la même optique (ampli à lampes et fuzz analogique -merde je me rends compte que j'en ai 3-) mais je conçois sans difficulté que certains puissent aimer le tout numérique tant au niveau sonore qu'ergonomique.
A un moment il faut arrêter de se mettre des paires de chaussettes dans le slip.
30798
Citation de Philippe :
Parce qu'il existe encore des endroits où l'on peut jouer fort???



Normalement, non. Et avec le niveau de précision des systèmes de diffusion et des consoles de live actuels, une modération du niveau sonore sur le plateau est assez indispensable.
Il est loin le temps des châteaux Martin et des grosses Yamaha analogiques avec les racks d'EQ et de dbx 160....
30799
Ah mais je ne renie pas le numérique,j'ai des pédales numérique que j'adore ! ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

30800
Citation de DistopIA :
Citation de Philippe :
Parce qu'il existe encore des endroits où l'on peut jouer fort???



Normalement, non. Et avec le niveau de précision des systèmes de diffusion et des consoles de live actuels, une modération du niveau sonore sur le plateau est assez indispensable.
Il est loin le temps des châteaux Martin et des grosses Yamaha analogiques avec les racks d'EQ et de dbx 160....


x
Hors sujet :
Y'a 15 ans, j'avais un merveilleux clone Marshall 20W... puis je suis passé à un Single Ended 10W PtP, puis 5W... et à chaque fois, comme je joue dans des mini-lieux, étant en duo, on me dit que c'est trop fort... j'ai aussi limité mon système de sonorisation. Donc, maintenant, pour être "confort", je joue en In Ears, et je fais iech personne... :-D