Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 252 réponses
  • 763 participants
  • 3 516 262 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
30781
Citation de DistopIA :
Il explique que pour l'auditeur lambda il n'y aura pas de différence, et encore plus en live où le niveau de bruit est élevé. Quant à pousser les watts en live, ça n'est plus trop possible....


Oui, j'explique ça... merci de me rassurer sur le fait que certains forumeurs peuvent comprendre les réalités de nos passions, diverses et variées.
30782
Citation de JimmyTheDice :
Citation de ToneMaker :
Citation de JimmyTheDice :
x
Hors sujet :
J'achète pas un Line 6 pour spéculer...mais pour jouer!
J'ai chez moi une SolaSound Tonebender de 1976, dont la côte affiche plus de 600€ - et il n'y a pourtant que 20 balles de composants dedans.
Et en live, dans un bistrot blindé de chaleur humaine, la simulation du Line 6 est équivalente à l'original, et c'est tout ce qui compte.


Si t'arrive a avoir le même son qu'une Sola Sound avec un line 6,faut que tu t'achète des oreilles de toutes urgence,d'ailleurs je doute que t'en est vraiment une pour affirmer ça. C'est comme comparer du vin lidl et un romanée conti, ça a juste rien à voir, et en live le son est encore mieux vu que tu peux pousser les watts.


Oui, j'en ai une... tu veux une preuve certifiée par huissier de justice :facepalm:
J'ai donné mon avis. Toi, tu viens insulter les gens. Mes oreilles vont très bien...

Je n'ai insulter personne, après si tu branche une pédale à 600 euros dans un Line 6 à 200.

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

30783
Ce qui est dur c'est qu'on a de plus en plus a faire a des "détenteurs de la vérité" qui ne se rendent pas compte a quel point il leur est difficile de supporter une opinion différente de la leur...
30784
Citation de ToneMaker :
Je n'ai insulter personne, après si tu branche une pédale à 600 euros dans un Line 6 à 200.


x
Hors sujet :
Certes, tu n'utilises pas de mots insultants... mais ton propos est insultant. Tu prétends que je doive acheter ou changer ma perception auditive, que je n'ai aucune expérience, et pire, que je mente, sans même me connaître.
Toi, par exemple, tu pourrais t'acheter un Bescherelle pour réviser l'accord du participe passé ou la conjugaison du présent de l'indicatif... est-ce que je te traite d'inculte? Non...

[ Dernière édition du message le 30/03/2019 à 17:03:59 ]

30785
Moi je vote pour des photos des Tone Bender de JimmyTheDice et ToneMaker (qui devrait penser à relire sa signature avant de poster des fois), histoire de revenir au sujet du topic :bravo:
30786
effets-guitare-2578598.jpg

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

30787
Citation de La :
Moi je vote pour des photos des Tone Bender de JimmyTheDice et ToneMaker (qui devrait penser à relire sa signature avant de poster des fois), histoire de revenir au sujet du topic :bravo:


effets-guitare-2578596.jpg
effets-guitare-2578597.jpg

x
Hors sujet :
Pour l'histoire, je n'aurai jamais foutu plus de 50 balles dans une fuzz... un pote me dit un jour: "j'ai récupéré une vieille pédale pour guitare dans une grange, elle ne fonctionne plus... je te la donne... tu en feras ce que tu veux si tu arrives à la réparer"... j'ai changé le footswitch... et clairement, cette pédale ne vaut pas 600, voire 900$ comme on le voit sur Reverb... le kit Musikding est largement aussi bon, et souffle beaucoup moins...
30788
ah ben voilà, merci :bravo:
30789
Elle est peut-être défectueuse vu l'âge et ne pas sonner comme elle devrait, ce qui expliquerait beaucoup de chose, la mienne a un son incroyable, largement mieux qu'une jhs firefly que j'ai eu, je ne la vendrais jamais, même pas pour 1000€

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

30790
un fichier ou c'est pas vrai :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare