Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 247 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
30891
Citation de melski44 :
Sinon il y a aussi les pédales Two Notes (le clean, le crunch, le lead) qui sont des préamps avec simulation de baffle. Tu cherches juste un préamp en son clair, ou pour le saturé également ?
oui, c’est pas mal, mais il n’y a qu’une simulation de baffle, et elle est assez basique. Ça peut suffire, mais j’ai préféré ajouter un CAB M derrière...
En solution pas trop chère et compacte, un préampli Mooer (plusieurs sont dispo) avant un Radar, ça le fait aussi, même si c’est moins qualitatif que la paire TwoNotes.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

30892
Sinon en vraiment compact et vraiment pas cher tu as aussi la American TrueTone de HB. :-D
Je l'ai prise sur un coup de tête pour tester (30 euros ça ne fait pas beaucoup de vagues) en me disant qu'elle pourrait dépanner au cas où. Et bien c'est plutôt très bien (pour dépanner ;)) ça souffle quand même pas mal et le son à une légère tonalité métallique selon les réglages, mais si tu cherche un son clean type "Fender" (twin ou tweed) et que ce n'est pas ton setup principal mais plutôt une solution de secours, c'est pas la ruine et ça sonne plutôt bien.
(moi dans mon cas elle reste dans le flight case guitare pour des répètes light, faires des brouillons, en cas de panne, ou des show en DI)
x
Hors sujet :
pour l'instant j'ai toujours réussi à imposer l'ampli mais... ça devient de plus en plus dur la musique amplifiée dans les petites salles
30893
Citation de Leo_Moleskin :

salut j'utilise principalement les "pick up machine" en T1 à T4, les autres me servent à lancer des samples. Je débute avec ce monstre, j'y vais à tâtons pour le moment. Pour le compressor, il me sert principalement pour deux instruments: ma surfreter et ma guitarviol ( que je suis loin de maîtriser ). Si tu as des tips concernant l'octatrack je suis plus que preneur


De mon côté je n'utilise plus la pickup machine de l'OT pour boucler la gratte car j'ai besoin des 8 pistes audio/ je passe par un Looper dédié synchronisé en midi.
Je ne me permettrai pas de te donner des tips pour l'octatrack. Perso c'est une des plus belles découvertes que j'ai faites en "machines", j'ai le même feeling que quand j'ai découvert le piano ou la guitare. C'est un vrai instrument au sens où il est plein de possibilités et de façon de se l'approprier (un peu complexe par contre il faut aimer l'esprit). Il n'y a pas de "bonne" façon je pense !
30894
Un petit malin a créé sur photoshop une version pédale simple du Roland Space Echo, que beaucoup voudraient voir chez Boss, comme moi.
bNBPDe5GSnJxxYAGb8NQoX-970-80.jpg

Existe t-il une pédale de petit format qui imite le Roland Space Echo ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30895
Je me réponds à moi-même : Strymon El Capistan :oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

30896
Citation de Polaroil :
Un petit malin a créé sur photoshop une version pédale simple du Roland Space Echo, que beaucoup voudraient voir chez Boss, comme moi.
bNBPDe5GSnJxxYAGb8NQoX-970-80.jpg

Existe t-il une pédale de petit format qui imite le Roland Space Echo ?


Peut-être veut-il donner des idées à Boss.... :-D

C'est pas faux.

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 22:20:42 ]

30897
Citation de Polaroil :
Un petit malin a créé sur photoshop une version pédale simple du Roland Space Echo, que beaucoup voudraient voir chez Boss, comme moi.
bNBPDe5GSnJxxYAGb8NQoX-970-80.jpg

Existe t-il une pédale de petit format qui imite le Roland Space Echo ?


nux-tape-core-deluxe-261763.png
30898

C'est pas faux.

30899
Ah ouai la boss en format pédale , excellente idée :-D!
30900
Citation de Polaroil :
Existe t-il une pédale de petit format qui imite le Roland Space Echo ?


HX Stomp :-D