Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 352 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31091
effets-guitare-2607098.jpg

:bravo:
31092
effets-guitare-2609344.jpg
Le mien, de droite à gauche et de bas en haut :
- Metal Zone modifiée par MSM Workshop
- Mesa Boogie Flux Drive
-TC Electronic Spark Booster
- MXR Micro Flanger
- TC Electronic Polytune Noir
- Boss DSD-2
- EHX Memory Toy
- Digitech RV7

Fleur du Mal : Facebook Bandcamp YouTube  Insta

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 10:55:13 ]

31093
Des pédales à grâou et 2 delay ?
C'est pour quel(s) style(s) ?
Fort sympathique en tout cas !

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

31094
Petite question pedalboard :

Quelle est la différence entre ces deux produits :
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_spaceship_50m.htm
https://www.thomann.de/fr/harley_benton_spaceship_50c.htm

Même visuellement je ne vois pas...

Merci !
31095
D'un côté 505x175, de l'autre 500x135. Curieusement, le plus grand est plus léger.
31096
Faber_FDM: big up pour la DSD2 :bravo:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31097
Pour les historiens du thread: depuis combien de temps n'avait-on pas vu une Metal Zone sur un PB (ok c'est de la triche, elle est modée)?
31098
Oh vache une DSD-2 ! ;)
Mon premier delay en pédale,je l'ai achetée neuve en 1985,de mémoire j'ai du la payer 1000/1200 Frs.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

31099
Le saviez vous ? Quand on branche une noise gate entre la disto/overdrive et l'ampli, c'est beaucoup plus efficace que qu'entre la gratte et la disto/od ou dans la boucle :facepalm:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

31100
Citation de MetalDerf :
Des pédales à grâou et 2 delay ?
C'est pour quel(s) style(s) ?
Fort sympathique en tout cas !


Je joue un mix entre chanson, shoegaze et post-rock avec des accents un peu alternative metal (en gros, faut imaginer Dominique A backé par les Deftones et des ponts à la Alcest/Deafheaven).
La MT-2 est géniale pour cela, mais en effet la mod change tout. En jouant sur le potard de volume sur ma Fender Lead II, je peux presque obtenir un son clair. C'est donc le jour et la nuit par rapport à l'originale. Elle sonne comme un Marshall plexi bien musclé.
Quant à la DSD-2, oui, c'est mon delay préféré, je l'ai depuis quinze ans et elle n'a pas quitté mon pedalboard depuis tout ce temps.

Fleur du Mal : Facebook Bandcamp YouTube  Insta