Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Le mien, de droite à gauche et de bas en haut :
- Metal Zone modifiée par MSM Workshop
- Mesa Boogie Flux Drive
-TC Electronic Spark Booster
- MXR Micro Flanger
- TC Electronic Polytune Noir
- Boss DSD-2
- EHX Memory Toy
- Digitech RV7
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
31099Posté le 30/04/2019 à 22:58:16
Le saviez vous ? Quand on branche une noise gate entre la disto/overdrive et l'ampli, c'est beaucoup plus efficace que qu'entre la gratte et la disto/od ou dans la boucle
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Ludwik Jahn
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
31100Posté le 01/05/2019 à 22:07:55
Citation de MetalDerf :
Des pédales à grâou et 2 delay ?
C'est pour quel(s) style(s) ?
Fort sympathique en tout cas !
Je joue un mix entre chanson, shoegaze et post-rock avec des accents un peu alternative metal (en gros, faut imaginer Dominique A backé par les Deftones et des ponts à la Alcest/Deafheaven).
La MT-2 est géniale pour cela, mais en effet la mod change tout. En jouant sur le potard de volume sur ma Fender Lead II, je peux presque obtenir un son clair. C'est donc le jour et la nuit par rapport à l'originale. Elle sonne comme un Marshall plexi bien musclé.
Quant à la DSD-2, oui, c'est mon delay préféré, je l'ai depuis quinze ans et elle n'a pas quitté mon pedalboard depuis tout ce temps.