Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Merci à Jimiric d'avoir relancé le thème du forum.
Tout ça c'est grâce à moi, quand j'ai dis que les alim pas cher c'est bien aussi
Sinon Vibra t'as mordu à gauche, à droite et en dessous. Donc t'as perdu.
1
[ Dernière édition du message le 27/04/2019 à 20:01:12 ]
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31086Posté le 27/04/2019 à 20:11:37
Citation de pitilouis :
jimiric90, pourquoi t'as un tap tempo branché sur la carbon copy? La version deluxe que tu as inclut déjà un switch tap tempo, non?
En fait le switch permet de passer d'un preset à un autre, écho à 500-600ms avec modulation ou slap back (style rock hab) sans modulation
0
Vibraphonik
3109
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
31087Posté le 27/04/2019 à 20:13:40
Citation de pitilouis :
Sinon Vibra t'as mordu à gauche, à droite et en dessous. Donc t'as perdu.
Flûte alors... C'est pas ma faute s'il est trop petit mon pedalboard !
Et puis, on n'a qu'a dire que les trucs qui dépassent sont facultatifs.
1
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31088Posté le 27/04/2019 à 20:18:11
Citation de Before_ :
Moi c'est le board trop grand qui fait mal aux yeux
Une fois en place les jacks, l'atténuateur de puissance, la sangle, la tige du vibrato, le bottle neck, les cordes de rechange, la petite boite d'outillage et un petit tournevis plat pour les dip switchs sur l'Octa au cas ou, ben c'est bien remplit et y'a rien qui traine
1
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31089Posté le 27/04/2019 à 20:24:50
Citation de Philippe :
Tout cet espace vide... ça m'angoisse.
C'est juste qu'après quelques week end à faire du Rock'n'Roll dans des bars à piaches faut bien passer l'aspi
1
Schtroumpf Aviné
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
31090Posté le 27/04/2019 à 21:41:05
Citation de jimiric90 :
En fait le switch permet de passer d'un preset à un autre, écho à 500-600ms avec modulation ou slap back (style rock hab) sans modulation
Daccodac'. Bien fichu, ça!
Citation de Vibraphonik :
Flûte alors... C'est pas ma faute s'il est trop petit mon pedalboard !
Et puis, on n'a qu'a dire que les trucs qui dépassent sont facultatifs.
Bel arsenal en tout cas! Pis la Sonnus a l'air sympa, je viens de regarder des démos