Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 195 réponses
- 773 participants
- 3 615 732 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31111 Posté le 10/05/2019 à 10:52:55
grozeil
5905
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31112 Posté le 10/05/2019 à 10:57:36
Petite question d'un DIY newbie :
J'ai bien envie d'envoyer le deuxième exemplaire de ma Boss SD-2 chez MSM Workshop pour leur mod Lethal.
Du coup, j'aimerai bien en profiter pour la transformer en super pédale à graou. Est-ce que certains d'entre vous se sont amusés en DIY à implémenter sur une pédale Boss un circuit de fuzz dans le compartiment de la pile (vide bien sûr) avec un switch additionnel sur le dessus? D'après ce que je comprends, un circuit de fuzz est super léger en composants. Je me dis que du coup, techniquement, c'est largement possible.
J'ai bien envie d'envoyer le deuxième exemplaire de ma Boss SD-2 chez MSM Workshop pour leur mod Lethal.
Du coup, j'aimerai bien en profiter pour la transformer en super pédale à graou. Est-ce que certains d'entre vous se sont amusés en DIY à implémenter sur une pédale Boss un circuit de fuzz dans le compartiment de la pile (vide bien sûr) avec un switch additionnel sur le dessus? D'après ce que je comprends, un circuit de fuzz est super léger en composants. Je me dis que du coup, techniquement, c'est largement possible.
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
Anonyme
31113 Posté le 10/05/2019 à 11:04:05
don pipo : ta gratte est quand même vachement haute, pire que Tom Morello
Polaroil
13198
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
31114 Posté le 10/05/2019 à 12:13:49
Citation de don :
Post inutile : mon PB sans mes lunettes :
(en courant)
On distingue comme même ce grand vide sur l’étage du haut. :agoraphobie:
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31115 Posté le 10/05/2019 à 13:25:34
Citation de Polaroil :
On distingue comme même ce grand vide sur l’étage du haut. :agoraphobie:
Less is more, toussa…
Mais, surtout, je n'ai plus de budget GAS avant 2021...
(et rien envie de GASer, non plus… J'adore mon son tel qu'il est… Peut-être remplacer ma Micro Flanger MXR qui commence à me jouer de sales tours : hier, pas de son, rien… Je vérifie tout… je comprends pas… Puis je l'actionne et le son revient… 'faux contact qlq part? Je sais pas… le reste de la répète s'est bien passé)
Bref… Je ne manque pas de pédales… J'ai juste un PB trop grand…
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
31116 Posté le 10/05/2019 à 13:39:10
Citation de JepMetalway :
don pipo : ta gratte est quand même vachement haute, pire que Tom Morello
You mean?
Les cordes trop hautes?
Chuis trop grand? (176cm)
Je la porte trop haut?
(par contre, j'essaie de jouer aussi perché que Tom, oui… Le "bruitisme" guitare à gros coups de killswitch-vibrotés-larsenés, c'est bien mon style… )
Anonyme
31117 Posté le 10/05/2019 à 14:04:45
Citation :
Je la porte trop haut?
What I meant, donc j'avais raison :p
Ludwik Jahn
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
31118 Posté le 11/05/2019 à 09:16:25
Les cordes, c'est juste un effet d'optique, non ?
Le Micro Flanger est super mais, bien que le mien soit neuf, j'ai aussi eu des problèmes.
Le switch faisait "scrtchhh", même quand je touchais la pédale. En fait, je me suis rendu compte que c'était pas elle qui était en cause mais ma LPB-1 d'Electro-Harmonix en amont. Quand je l'ai changée pour une TC Spark Booster, je n'ai plus eu le moindre problème ...
Vraiment bizarre.
Le Micro Flanger est super mais, bien que le mien soit neuf, j'ai aussi eu des problèmes.
Le switch faisait "scrtchhh", même quand je touchais la pédale. En fait, je me suis rendu compte que c'était pas elle qui était en cause mais ma LPB-1 d'Electro-Harmonix en amont. Quand je l'ai changée pour une TC Spark Booster, je n'ai plus eu le moindre problème ...
Vraiment bizarre.
Anonyme
31119 Posté le 11/05/2019 à 09:32:05
x
Hors sujet :Pas de photos (donc je suis Hors Sujet) mais deux vidéos à l'arrache du Line 6 HX Effects
https://www.instagram.com/p/BxSxzttAkgw/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/BxSyz6lA5UJ/?utm_source=ig_web_copy_link
patachew
3714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31120 Posté le 11/05/2019 à 11:04:27
Quelle est cette magie ? Une guitare qui joue toute seule :p
- < Liste des sujets
- Charte