Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 356 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31131
Citation :
Néanmoins une petite boîte bleue vient de m'en coller une bonne, tellement bonne qu'elle devient la seule et unique fuzz de la bande.
C'est un clone de la Scarab Deluxe, une fuzz silicium à la croisée des chemins entre la Tone Bender et la Big Muff, avec des réglages de bias, de présence...


La mienne est accrochée sur ma planche à pédales depuis quelques années. Achetée d'occase ici même, c'est pas ma seule fuzz mais c'est surement la plus polyvalente du lot.
31132
Citation de grozeil :
Oh putain, l'Univibe qui dépasse, c'est insupportable! :oops2::-D

:bravo:
Elle est moche, elle prend de la place, impossible à fixer sur le board, n'est pas vraiment gig tour friendly avec ses petits curseurs qui ne demandent qu'à bouger, imaginez en plus qu'elle a succédé à une toute petite Vibe Machine sur mon board :8O:
Mais voilà, la VM est excellente mais cette Korg surpasse tout ce que j'ai entendu jusqu'ici.
Il n'y a que la Nova Vibe qui pourrait un jour avoir grâce à mes yeux.
Elle m'oblige par ailleurs à limiter mon nombre de pédales.

31133
Je viens de découvrir un guitariste jazz fortement influencé par Bill Frisell, et je bloque dessus depuis quelques jours, et en particulier sur cette compo en vidéo.
La question de jour : quelqu’un peut me dire quelle est la pedale qu’il triture située en haut à droite dans et son PB (de son point de vue)?
Et a priori, comment, vu son matos, il arrive à produire ces sons féeriques vers 5:41? On dirait un pitchshifter ou un ring modulator, mais je n’en suis pas sûr.

Merciiiiii


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

31134
Bon, en regardant sur YT, il semblerait que ce son provienne d’un Zvex Ringtone.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

31135
31136
Super, merci!:bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

31137
Bill Gates à la Contrebasse, :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31138
C'est un pitch shift delay qui vient de sa Eventide Pitchfactor
31139
effets-guitare-2627502.jpeg

La réverb Rêver (très singulière et unique en son genre, j’adore), le chorus et le ditto sont dans la boucle d’effet du POD et dédoublés vers un patchbay pour un usage avec les synthes.

L’OD Behringer est étonnamment qualitative d’un point de vue sonore et est complétée par la RAT et la fuzz qui sont en amont du POD avec un noise Gate en première pedale de la chaîne virtuelle du POD.

Je trouvais les distos du POD un peu « criardes », c’est mieux mais j’ai pas encore exactement ce que je veux même si on est pas mal maintenant.

La trio qui est la première pedale permet finalement de jouer seul en backing track personnalisé et de sortir en parallèle sur les monitoring.

[ Dernière édition du message le 17/05/2019 à 22:47:30 ]

31140
Citation de Peaveycroquette :
Bill Gates à la Contrebasse, :8O:


Mais oui, carrément ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?