Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 247 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 065 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31251
Faudra qu'on m'explique ce qu'il en fait, car, de ce que j'ai écouté, c'est pas flagrant, c'est le moins que l'on puisse dire.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31252
x
Hors sujet :
C'est un guitariste de session, donc on n'entend pas son style sur tous ses enregistrements.
Sur ses albums solo, il fait un genre de blues jazz funk assez original et très maitrisé, notamment sur les effets.

Sur ce morceau on entend tant son utilisation du tremolo (réglé ultra rapide sur les cocottes funky au début et vers 4:45) que le DL4 en mode sampler vers 5:30. A noter aussi son utilisation de la vibe en mode orgue hammond!

[ Dernière édition du message le 14/06/2019 à 17:30:48 ]

31253
j'ai toujours été très pedalboard..........


effets-guitare-2655760.jpg

j'ai craqué pour un jmp1 sur AF :oops2: miammm :bave:

[ Dernière édition du message le 16/06/2019 à 10:22:07 ]

31254
Ah, enfin un peu de rack ! :bravo:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

31255
Citation de Streamer :
Ah, enfin un peu de rack ! :bravo:


au prix des racks en ce moment.....faut pas se gêner!
dans 10 ans c'est la mode.... et je revends tout au prix d'or :oops2: :facepalm: ;)
31256
Faute : il y a une Phase 90 en bas :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31257
Citation de kosmix :
Faute : il y a une Phase 90 en bas :-D


chute, j'ai aussi une small stone de 76 et une PH2 boss dans un tirroir .... :-D
31258
ok pour les deux réglages différents, mais pourquoi s'embêter avec les deux dunlop stéréo? c'est une bonne pédale (j'en ai une), mais elle est grosse (et stéréo)

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31259
Citation de caddaric33 :
je contribue à ce forum en validant la version définitive de mon pédalboard (il ne bouge plus depuis un an… c'est dire !!)


LE chainage est le suivant :

guitare wha glab - whammy- polytune -empress buffer - compresseur strymon ob1 - switcher one control - loop1 -empress multidrive - way huge green rhino - loop 2- Riverside strymon - boss ds2 - thorpy fx fallout cloud- swtcher one control pour la boucle d'effet - boss md500 - source audio nemesis - neunaber immerse.effets-guitare-2649717.jpg



Je reviens un peu sur ton matos Caddaric... Peux tu nous parler un peu plus du Boss MD-500?
Je me suis un peu intéressé au truc à sa sortie, puis mis dans un coin de ma tête pour l'y oublier. Qu'en fais tu/penses-tu?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31260
pour moi le md 500 DE boss est une référence car il permet en une seule pédale de regrouper les effets de modulation habituels (4 chorus, flanger, phaser) et d'autres plus "exotiques" , dimensions, slicer,wha, ring mode, vibe, vibrato, orgue.


j'estime etre "assez exigeant sur la qualité des effets. et je trouve que tout les effets sont convaincants. il faut juste prendre le temps de parametrer chaque effet et de les mémoriser. adepte du plug and play, fuyez !


je m'aperçois qu'avec le temps, je l'utilise de plus en plus pour améliorer mes sons et de les colorer de ces effets de manière subtile à mon sens notement le dimension que j'utilise très souvent sur les sons lead.


je trouve la wha si convaincante que je vais vendre ma glab pour une pédale d'expression.

j'adore le slicer qui est une sorte de tremolo survitaminé.


je trouve également que les différents chorus ont des sons propres et identiques au pédales analogiques, c'est le cas pour le ce2, en comparaison de la vrai pédale que j'ai eu précédement .


bref, vous aurez compris que je ne suis pas prêt de me séparer de cette pédale tant elle est complete et tant les possibiltés de création de sons sont infinis.