Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 196 réponses
- 773 participants
- 3 615 773 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Anonyme
Mais oui, j'ai quasi rien revendu, pour les raisons que tu cites.
Raph Thébaud
T a craqué pour ces multi pédale analo chinois. Ça donne quoi ?
J'ai pris une Donner Alpha Cruncher avec 3 effets en 1 : delay, chorus et disto.
On est vraiment sur 3 mini pédales dans un boitier unique, et pour le résultat c'est pareil. C'est inégal.
Le chorus est pas terrible (ça sonne bien cheap).
Le delay est décent sur un réglage (plutot léger) par contre, il ne faut pas en sortir.
La distortion est vraiment très chouette avec mon matos et constitue un de mes sons de base du moment.
patachew
Bon chez moi, c'est toujours le PB avec moultes pédales et l'ampli lampe, les claquettes et le GAS, mais au moins pour la répète/Live, j'ai un setup qui reste, qui est efficace, sans trop de risques d'aléas (un ampli "increvable", un pédalier analogique construit comme un tank, bière proof...)
Kentan Lenneg
Je précise que la loop est positionnée juste après la section analogique (boost, overdrive, distortion) mais juste avant les modulations.
Du coup, bin moi je m'en sers pour incorporer mon ampli avec la méthodes "4 cables".
Dans les fait, je n'utilise quasiment jamais la disto ou l'overdrive (j'ai déjà trois canaux dans l'ampli, et j'ai une blues driver et une muff avant le nux). Par contre, quand je me branche sur un ampli "monocanal" ou directement dans la sono, bin là, c'est tip-top.
Ma page facebook : lien
Ma chaine youtube : lien
Mon soundcloud : lien
--
J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!
D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...
[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 15:37:30 ]
patachew
Anonyme
J'ai pas acheté une seule pédale depuis l'Helix moi
Mais oui, j'ai quasi rien revendu, pour les raisons que tu cites.
Tu es très raisonnable ! Pour ma part...il m'est arrivé de déraper quelques fois ... La chair est faible.
Maxin 21st degree
Dernière version de mon pb
Le switcher en bas a gauche est un Nexus 4
Dans l'ordre on a Wessex
Delay canyon ( réglée presque toujours sur reverse)
Fuzz Behringer qui est une bien belle surprise
Ravish sitar avec pédale d'expression pour droner sévère ( merci pour l'idée Kosmix)
Wah glab
Le tout va dans un vl3
Puis dittox4
J' ai aussi une dérivation avant la Wessex vers une sonuus GT 3 puis un monostation
afin de doubler la guitare avec des bass synth
Ma nouvelle religion:
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Soot_and_Stars
Cte réponse postée sitar dans la nuit
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte