Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 498 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31341
Citation :
C'est marrant, c'est pile poil ce que j'ai fait aussi... mais on en revient parfois, là je revends presque tout et récemment je me suis retrouvé à brancher la guitare dans l'ampli juste via une pédale de drive et j'ai trouvé ça beau (ne serait-ce même que la simplicité de l'image par rapport à mon gros diago qui était rempli), voire même sans aucune pédale !
Du coup je viens voir des beaux pedalboards ici pour me souvenir que c'est un enfer de temps passé en sélection, en réglage, en installation, (en plus d'être un puit financier) à chaque fois que je m'apprête à faire une crise, ça fait 2 mois que j'ai rien acheté, pour l'instant je tiens...
on fait des réunions d'ex-GASeurs anonymes ?


J'en suis,ça fait des années que j'utilise plus de pédales et que j'en achète plus,même si des fois j'en ai envie ;)
Mais j'en ai vendue aucunes :bravo: On sait jamais ! :noidea:
Guitare dans deux bonnes têtes lampe 100w avec leurs 4x12 respectif,un ampli ou l'autre,soit les deux en même temps.
Avec les canaux des deux ampli,seul ou ensemble,toute la palette des sons saturés est couverte,de l'od la plus light au gros brown sound,tout est géré au potard de volume de la gratte,avec une dynamique et un rendu qu'aucunes pédale de gain, aussi bonne soit elle, ne peut égaler.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

31342
Citation de La :
Mais ouais, ça prend de la place


Pas tant que ça comparé au Hélix...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31343
lequel de ces 2 pedalboards me conseilleriez-vous?

10594900_800.jpg

10017933_800.jpg

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

31344
Le rouge.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

31345
Le Helix.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

31346
À surface égale, prend le moins cher.
La conception du Pedaltrain le rend peut-être plus solide, mais à moins de monter devoir dessus, tu feras pas la différence.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

31347
le pedaltrain a quand même un avantage : il n'a pas les rebords du Spaceship. Toute sa surface est donc utilisable. (pratique si on a besoin de "dépasser" de qq milimètres avec des pédales volumineuses...)
31348
Dans le doute, prends les deux :oops2:

Edit : ah, zut, je pensais qu'on était sur le thread des crises de GAS
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 08:23:04 ]

31349
Citation de No :
Le Helix.


:-D

C'est pas faux.

31350
Salut à tous !
Petite participation au fil pour cette nouvelle version de mon pedalboard live ! Il manque encore deux pédales qui sont un flanger et une ravish sitar, mais le gros est là !
:bravo:

effets-guitare-2678856.jpg