Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
C'est marrant, c'est pile poil ce que j'ai fait aussi... mais on en revient parfois, là je revends presque tout et récemment je me suis retrouvé à brancher la guitare dans l'ampli juste via une pédale de drive et j'ai trouvé ça beau (ne serait-ce même que la simplicité de l'image par rapport à mon gros diago qui était rempli), voire même sans aucune pédale !
Du coup je viens voir des beaux pedalboards ici pour me souvenir que c'est un enfer de temps passé en sélection, en réglage, en installation, (en plus d'être un puit financier) à chaque fois que je m'apprête à faire une crise, ça fait 2 mois que j'ai rien acheté, pour l'instant je tiens...
on fait des réunions d'ex-GASeurs anonymes ?
J'en suis,ça fait des années que j'utilise plus de pédales et que j'en achète plus,même si des fois j'en ai envie
Mais j'en ai vendue aucunes On sait jamais !
Guitare dans deux bonnes têtes lampe 100w avec leurs 4x12 respectif,un ampli ou l'autre,soit les deux en même temps.
Avec les canaux des deux ampli,seul ou ensemble,toute la palette des sons saturés est couverte,de l'od la plus light au gros brown sound,tout est géré au potard de volume de la gratte,avec une dynamique et un rendu qu'aucunes pédale de gain, aussi bonne soit elle, ne peut égaler.
1
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
kosmix
50567
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
31342Posté le 09/07/2019 à 01:58:58
Citation de La :
Mais ouais, ça prend de la place
Pas tant que ça comparé au Hélix...
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
cortmgm
4661
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
31343Posté le 09/07/2019 à 02:13:50
lequel de ces 2 pedalboards me conseilleriez-vous?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Buzzless
1381
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31344Posté le 09/07/2019 à 03:44:55
Le rouge.
3
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
À surface égale, prend le moins cher.
La conception du Pedaltrain le rend peut-être plus solide, mais à moins de monter devoir dessus, tu feras pas la différence.
2
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Vibraphonik
3104
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
31347Posté le 09/07/2019 à 08:01:09
le pedaltrain a quand même un avantage : il n'a pas les rebords du Spaceship. Toute sa surface est donc utilisable. (pratique si on a besoin de "dépasser" de qq milimètres avec des pédales volumineuses...)
2
Fanou83
8017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
31348Posté le 09/07/2019 à 08:22:04
Dans le doute, prends les deux
Edit : ah, zut, je pensais qu'on était sur le thread des crises de GAS
1
Al bundy vs Georges abitbol
[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 08:23:04 ]
Percival
1181
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
31349Posté le 10/07/2019 à 19:50:30
Citation de No :
Le Helix.
0
C'est pas faux.
BlackBird70's
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
31350Posté le 14/07/2019 à 08:24:10
Salut à tous !
Petite participation au fil pour cette nouvelle version de mon pedalboard live ! Il manque encore deux pédales qui sont un flanger et une ravish sitar, mais le gros est là !