Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 831 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31811
Du coup c'est quoi la vibe sur ton PB principal maintenant?
31812
J'ai revendu la Vanamps, un peu à regret aujourd'hui...
Ma vibe du moment, c'est une Bricole Vibe, très moche esthétiquement, un peu bruyante aussi, mais avec un je ne sais quoi dans le son qui me hérisse les poils... La Nuvibe est très droite et sans doute plus polyvalente, mais avec celle ci tu nages dans le miel :bave:

effets-guitare-2840462.jpg
31813
En effet un petit coup de peinture sur le boîtier ne ferait pas de mal :oops2:

Mais je comprends très bien qu'on privilégie le fonctionnel à l'esthétique :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31814
On dirait un peu la dernière Fulltone.
31815
De loin... :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31816
props, comme tu as l'air de bien connaître cet effet, contrairement à moi, as-tu testé la vibe de chez DryBell?

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31817
Je possède la première version, je la trouve géniale. Rien que pour l'encombrement. Et ça sonne terrible, même si je n'ai pas comparé avec les grosses machines comme la nuvibe. Leir taille est rédhibitoire pour moi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 12:20:34 ]

31818
Citation de Peaveycroquette :
props, comme tu as l'air de bien connaître cet effet, contrairement à moi, as-tu testé la vibe de chez DryBell?


J'ai fait plus que la connaître, je l'ai possédée pendant environ 2 ans :bave:
C'est clairement un très bon modèle, très authentique. Et son faible encombrement est un argument implacable.
J'étais dans ma période GAS de vibes, j'en avais trois (Drybell, Nuvibe et Fulltone Mini) et il fallait que je n'en garde plus qu'une, j'ai choisi de garder la Nuvibe pour des raisons que ma mémoire a déjà oublié.

Aujourd'hui si je devais en racheter une, la Drybell V2 serait évidemment dans le trio final.
31819
No One, Props> merci les gars, elle me fait de l'oeil depuis un moment.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31820

elle sonne comment cette nuX ?