Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 237 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 379 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31331
A ce propos, j'utilise un iPad avec Guitar Midi 2, une appli à 30€ (testable gratuitement) qui converti un signal guitare en midi polyphonique sans aucune latence décelable, c'est absolument bluffant (plusieurs musiciens pro l'utilisent en remplacement d'un kit GK c'est dire) ! A tester pour ceux qui utilise des machines dans leur setup guitare ;)
31332
Ca récupère le signal de ta sortie guitare (donc sans passer par un capteur hexa)?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31333
Exactement, ça prend l'audio de l'instrument en entrée et ça sort du midi, poly ou mono comme on veut, avec les bend, l'aftertouch et tout et tout. L'appli est testable gratos avec les instruments inclus (interruptions toutes les 2min), pour 10€ ça débloque l'appli, et pour 20 balles de plus on a les sorties midi activées pour jouer d'autres appli ou des machines hardware. A 30€ c'est imbattable, mais il faut un PC ou un iPad + petite interface audio dans son setup.
31334
Pour le sonuus
Non pas besoin de convertisseurs Hexa


Et donc une photo de l'emplacement de l'appareil qu'on peut planquer facilement qrace au peu de place qu'il prend

effets-guitare-2673832.jpg

Dans le genre planque à pédale : mon signal se termine par une mimiq ( utilisé en configuration café concert sans ingé ... Et encore j'essaie de me persuader de sa pertinence dans les bars à l'acoustique médiocre...)

effets-guitare-2673837.jpg

Le set up sur la stand avec le monostation à droite
A priori n'importe quel synthé avec entrée midi fait l'affaire , du coup on peut imaginer plus compacte comme un volca bass , volca nubass, Uno synth...

effets-guitare-2673852.jpg


Intéressant l'appli guitarmidi, à priori ça peut aussi tourner sur un smartphone , histoire de réduire l'encombrement

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 15:16:08 ]

31335
Ah oui le G2M voilà ça je connais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31336
Désolé:facepalm:

Il fait partie des bonnes trouvailles issues de ce thread
Je me souviens avoir vu passer quelques photos de pedalboard qui embarquaient carrément un microbrute ...

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 15:19:48 ]

31337
C’est @La Truîte, si mes souvenirs sont bons, qui utilise le microbrute avec le Sonnus G2M.
31338
Exact.
31339
D'ailleurs le clavier ne te prend pas trop de place sur le PB ? Il est possible de le supprimer. C'est plus compliqué que pour un Minibrute mais c'est faisable.

vTzeZwd.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31340
waouh c'est intéressant ça mais non, parce que j'utilise le clavier quand je suis chez moi.
Mais ouais, ça prend de la place

BsfSB5d.jpg

[ Dernière édition du message le 08/07/2019 à 20:49:15 ]