Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 745 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31301
J'ai longtemps considéré que je n'avais pas besoin de pédale entre ma guitare et mon ampli... Et puis j'ai essayé
Une ou deux classiques et je crois que je prends le virus ! C'est le début d'une longue série ! effets-guitare-2670460.jpg
31302
:bravo:
Eh oui ça commence comme ça, puis on se bricole deux planches pour poser tout ça, on achète une alimentation HB, puis deux ou trois autres pédales, puis on change les patchs, puis une alim plus grosse, on revend, on rachète, on re-revend, puis on se prend un pedaltrain maxi, puis on bave sur des pédales boutique, puis on se les fabrique soi-même... :facepalm:

31303
Et on finit par GASer un Helix :-D

S*ck my duck !

Mes ventes... 

31304
T a craqué pour ces multi pédale analo chinois. Ça donne quoi ?
31305
Citation :
Bonjour,
Pour utiliser avec un Line6 HX FX, quelle pédale d'expression choisir, sachant que je n'ai pas 60€ à foutre là-dedans...
Lead Foot LFX-1 ou M-Audio EX-P Expression Pedal, avec modification du stéréo en mono (pas de soucis pour sortir le fer à souder)...


Une Boss FV500 d'occaz sera toujours mieux que ces machins en plastoc.
J'ai une M-Audio et sur un HeadRush, elle ne couvrait pas la totalité des pourcentages...
La Boss FV500 oui, mais la course est trop longue pour moi. Je pense y coller une Mission en expression.

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 00:31:18 ]

31306
Citation de props :
:bravo:
Eh oui ça commence comme ça, puis on se bricole deux planches pour poser tout ça, on achète une alimentation HB, puis deux ou trois autres pédales, puis on change les patchs, puis une alim plus grosse, on revend, on rachète, on re-revend, puis on se prend un pedaltrain maxi, puis on bave sur des pédales boutique, puis on se les fabrique soi-même... :facepalm:




je confirme, d'ailleurs la Muff et la TS sont facilement constructibles chez soi :-D
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 05:52:39 ]

31307
Citation de No :
Et on finit par GASer un Helix :-D

+1000 :-D
31308
On peut faire le contraire aussi : acheter d'entrée un Helix et finir quelques semaines plus tard à prendre son pied avec une TS-9 :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31309
Citation de serpot :
Citation :
Bonjour,
Pour utiliser avec un Line6 HX FX, quelle pédale d'expression choisir, sachant que je n'ai pas 60€ à foutre là-dedans...
Lead Foot LFX-1 ou M-Audio EX-P Expression Pedal, avec modification du stéréo en mono (pas de soucis pour sortir le fer à souder)...


Une Boss FV500 d'occaz sera toujours mieux que ces machins en plastoc.
J'ai une M-Audio et sur un HeadRush, elle ne couvrait pas la totalité des pourcentages...
La Boss FV500 oui, mais la course est trop longue pour moi. Je pense y coller une Mission en expression.


Mais j'ai pas beaucoup de tunes, et pas beaucoup de place :facepalm::-D
31310
Citation de No :
Et on finit par GASer un Helix :-D


Tout en conservant ses pedalboards guitare, basse et électroacoustique.... tellement rassurants mais limités.
Et on compare sa Rat, sa Muff ou sa TS avec les versions numériques du Helix parce que l'on lit partout que c'est moins bien en numérique....et on doute de ses oreilles parce que l'on ne constate pas de différence.... Mais dans le doute on conserve tout de même ces onéreuses petites boîtes à graou....et on en achète d'autres au gré des avis, des envies, des projections fantasmées....
C'est l'histoire de nos vies !