Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 312 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31391
Citation de Storky :
des clones qui coutent aussi cher que la vintage (Fromel Seraph chorus, boss wazaa)


pour avoir essayé la DC2 et la Waza, perso je conseillerais la Waza, à prix égal (voire légèrement moins cher... folie des prix d'occase parfois) elle est plus polyvalente, tout en proposant sans souci le son conforme à l'originale

Citation :
Il y a également la Digital Dimension (DC-3) de Boss, quelqu'un connaît et sait ce qu'elle vaut (comparée à la DC-2) ?


pour moi rien à voir, que ce soit dans le concept ou le son la DC3 est plus proche d'une chorus ensemble. rien à voir avec le "lush" si caractéristique de la DC2

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

31392
Al bundy vs Georges abitbol
31393
Ah le Dakota, toute une époque! ^^

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

31394
Red Dakota??
Oui la DC3 est un chorus classique avec un réglage de vitesse et de profondeur du LFO, elle se rapproche de la DC2 dans le sens où ça "sonne boss" de cette époque. En gros, elle ont la même couleur!
31395
Merci pour vos lumières (j'avais aussi pensé au Douglas ;))

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31396
Bon du changement dans mon pédalboard :D: Enorme cure d'amaigrissement pour du simple et efficace !! Historique en quelques photos ;)

Au départ:

Au-d-part.jpg

Le coup de folie !!

Le-coup-de-folie.jpg

Le raisonnable :D:

Le-raisonnable.jpg

Le set complet :boire:

Config.jpg

Et bientôt quelques concerts pour faire chauffer le PB et les loupiotes du Fender !!!
31397

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31398
Super propres et classes ces pedalboards !!!!
31399
Ta tige de vibrato... pour droitier ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31400
Citation de kosmix :
Ta tige de vibrato... pour droitier ?


Ben je joue à la manière Albert King, Otis Rush donc comme tous ces gauchers qui ont appris avec un instrument de droitier.... On prend la guitare d’un droitier et on l’a retourne !! La mi grave en bas et là mi aigüe en haut ;)
La tige de vibrato est donc en droitier :D: