Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
des clones qui coutent aussi cher que la vintage (Fromel Seraph chorus, boss wazaa)
pour avoir essayé la DC2 et la Waza, perso je conseillerais la Waza, à prix égal (voire légèrement moins cher... folie des prix d'occase parfois) elle est plus polyvalente, tout en proposant sans souci le son conforme à l'originale
Citation :
Il y a également la Digital Dimension (DC-3) de Boss, quelqu'un connaît et sait ce qu'elle vaut (comparée à la DC-2) ?
pour moi rien à voir, que ce soit dans le concept ou le son la DC3 est plus proche d'une chorus ensemble. rien à voir avec le "lush" si caractéristique de la DC2
Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.
Storky
5043
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
31394Posté le 27/07/2019 à 19:47:45
Red Dakota??
Oui la DC3 est un chorus classique avec un réglage de vitesse et de profondeur du LFO, elle se rapproche de la DC2 dans le sens où ça "sonne boss" de cette époque. En gros, elle ont la même couleur!
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jimiric90
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
31400Posté le 03/08/2019 à 01:11:30
Citation de kosmix :
Ta tige de vibrato... pour droitier ?
Ben je joue à la manière Albert King, Otis Rush donc comme tous ces gauchers qui ont appris avec un instrument de droitier.... On prend la guitare d’un droitier et on l’a retourne !! La mi grave en bas et là mi aigüe en haut
La tige de vibrato est donc en droitier