Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 679 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31421
Citation :
C’est un modèle japonais, Answer Shift 2001 fabriqué aussi pour Washburn sous le nom de 2001 "WonderBar" flat mount tremolo system dans les années 80´ ....
Alors c’est pour moi le vibrato ultime, réglages à gogo, gaucher ou droitier, sans ressort au dos de la Strat, sans défonce sous le bloc car il se monte à plat :-p
Je l’ai depuis 34 ans et il’a été monté sur plusieurs de mes guitares:D:
Avec un sillet ou des mécaniques à blocage, c’est aussi bon qu’un Floyd sans les inconvénients.....


J'en ai un des Shift 2001,de la pure balle !!
S'adapte sur toute gratte qui n'ont pas le corps bombé). J'ai jamais compris pourquoi ils l'avaient arrêtés,un vrai gâchis :noidea:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

[ Dernière édition du message le 07/08/2019 à 20:02:07 ]

31422
Moi ce qui me fait marrer c'est les câbles d'alim raccordés au scotch et les jack trop long enroulés :facepalm:

Rock'n'Roll Is Dead

 

31423
C'est d'une tristesse...y'a pas quelqu'un qui pourrait poster une photo de son vrai pedalboard, siouplé ? :-D

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

31424
Ben je peux mais il n'a pas beaucoup changé depuis un moment...
Là je suis revenu à une config plus axée sur le dirt, avec une fuzz germanium et une octavia, et toujours 2 overdrives très complémentaires (et stackables), et deux preamps, l'un polyvalent très clean et perçant, et l'autre plus chaud et crunchy.
Et j'ai de nouvelles simus de cabs Orange qui sonnent d'enfer.
Toujours qu'une seule modulation qui me prend 1/3 de la place sur le pedalboard, mais quelle merveille :bravo:
Et la Mimiq me sert surtout au casque pour jammer...

effets-guitare-2698165.jpg
31425
c'est propr's tout ça :-D
Les préamps c'est pour jouer sur une enceinte du coup ou sur un ampli ça sonne aussi ?
31426
props... donde esta la Ring Thing :((
31427
Citation de Before_ :
Les préamps c'est pour jouer sur une enceinte du coup ou sur un ampli ça sonne aussi ?


Plutôt enceintes amplifiées, ou poweramp si on bypasse le CAB.
C'est un pedalboard orienté studio, pour enregistrer des basses et des guitares avec un bon son vintage sans prise de tête, mais quand je joue sur un ampli, c'est souvent avec très peu de pédales, un boost, une OD et éventuellement un delay, mais c'est tout.
31428
Citation de Kid_1604 :
props... donde esta la Ring Thing :((


La Ring était dessus il y a encore 10 jours (je m'en suis servi pour un morceau), mais elle fait partie du fonds de roulement :-D
31429
31430
aussi :-D

Pour mon morceau en cours, j'avais besoin d'une fuzz bien pleine mais douce et qui se marie bien avec la wah et la vibe, la clone de 69 s'imposait donc. Et j'ai un passage du solo avec de l'octavia.