Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 236 réponses
  • 763 participants
  • 3 505 209 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31401
C'est quoi vomme vibrato ? c'est pas courant comme modele
31402
Citation de JohnnyG :
C'est quoi vomme vibrato ? c'est pas courant comme modele


C’est un modèle japonais, Answer Shift 2001 fabriqué aussi pour Washburn sous le nom de 2001 "WonderBar" flat mount tremolo system dans les années 80´ ....
Alors c’est pour moi le vibrato ultime, réglages à gogo, gaucher ou droitier, sans ressort au dos de la Strat, sans défonce sous le bloc car il se monte à plat :-p
Je l’ai depuis 34 ans et il’a été monté sur plusieurs de mes guitares:D:
Avec un sillet ou des mécaniques à blocage, c’est aussi bon qu’un Floyd sans les inconvénients.....
31403
Citation de jimiric90 :
Ben je joue à la manière Albert King, Otis Rush donc comme tous ces gauchers qui ont appris avec un instrument de droitier.... On prend la guitare d’un droitier et on l’a retourne !! La mi grave en bas et là mi aigüe en haut ;)
La tige de vibrato est donc en droitier :D:


Ah oui j'avais pas remarqué les cordes. Je suis un peu perdu là du coup, parce que ta guitare est bien une guitare de gaucher dont tu as inversé les cordes. Finalement un guitare de droitier aurait fait l'affaire, comme les "purs" genre Hendrix. Oui bon OK c'est pour le confort potards/chanfreins.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31404
- Edit -
Citation :
Je sais pas si je suis très clair... :oops2:


En fait, non, je ne suis pas clair... (Kosmix avait compris, et pas moi.)
Je comprend mieux le coup de la tête inversée aussi.

[ Dernière édition du message le 03/08/2019 à 17:27:31 ]

31405
Citation de kosmix :
Ah oui j'avais pas remarqué les cordes. Je suis un peu perdu là du coup, parce que ta guitare est bien une guitare de gaucher dont tu as inversé les cordes. Finalement un guitare de droitier aurait fait l'affaire, comme les "purs" genre Hendrix. Oui bon OK c'est pour le confort potards/chanfreins.


Si tu regardes bien, il y a aussi une autre Strat us modèle 78 d'origine pure droitier que j'utilise de temps en temps et là, look Jimi assuré :bave:
31406
Citation de jimiric90 :
Citation de kosmix :
Ah oui j'avais pas remarqué les cordes. Je suis un peu perdu là du coup, parce que ta guitare est bien une guitare de gaucher dont tu as inversé les cordes. Finalement un guitare de droitier aurait fait l'affaire, comme les "purs" genre Hendrix. Oui bon OK c'est pour le confort potards/chanfreins.


Si tu regardes bien, il y a aussi une autre Strat us modèle 78 d'origine pure droitier que j'utilise de temps en temps et là, look Jimi assuré :bave:


fullsizeoutput-41e.jpg
31407

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31408
Ça me donne envie d’essayer une guitare main gauche tiens...
31409
tu auras l'impression que c'est quelqu'un d'autre qui joue :oops2:
31410
Rôôôoo