Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 339 réponses
  • 773 participants
  • 3 637 083 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31431
Juste petite question de curiosité : est ce qu'avec une Ring Thing, tu peux avoir des sons pourris typés fuzz?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

31432
Pourris oui, en mode bitcrusher, ring modulator, modulation extrème, mais il n'y a pas de circuit de distorsion/fuzz.
31433
Oui, voilà, c'était plus au côté bitcrusher auquel je pensais en fait! merci!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

31434
Des dissonances, des hurlements, des explosions, des dive bombs, des trucs de l'espace... :8O:
31435
Hey les gars, peut-être HS, mais vous connaissez un endroit où on trouve des câbles d'alimentation de tous types de formats ?
Je ne trouve que des daisy-chain par 5/8 qui sont beaucoup trop pour moi (et j'ai pas envie d'avoir un truc qui fait antenne pour rien...
Puis je ne sais pas trop où trouver des câbles à l'unité de longueurs différentes...
Pourtant ça existe, c'est ce qu'il y avait en bundle avec mon alim 1Spot.

Une idée ?

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

31436
Tu en trouveras dans la catégorie Accessoires pour effets guitare, sur un site allemand bien connu ;)
31437
Tu veux dire "Thyssenkrupp" ou "Bosch"?.....:mdr::mdr:

Chez eux tu devrais trouver toutes dimensions de câble....:mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 14/08/2019 à 19:58:35 ]

31438
Merci Props, j'avais regardé mais, au temps pour moi, uniquement dans les sections "alimentations"

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

31439
De rien. Je connais trop bien ce site :-D
x
Hors sujet :
Même si au final j'ai pas tant de matos qui vient de chez eux...
31440
En fouinant bien sur des marketplace genre eBay ou Amazon, on trouve de tout (pile la bonne longueur, le type de fiche ou le nombre de sortie). Bien regarder d'où est expédié le produit (si UE, pas de douane et poste rapide).

[ Dernière édition du message le 19/08/2019 à 12:11:47 ]