Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
- Earthquaker Devices Avalanche Run
- Old Blood Noise Endeavors Rever
- Fender Reflecting Pool
- Fox Pedal The Wave
J'ai la EHX Grand Canyon, que j'adore. Tu as un preset reverb (utilisable sans delay), et un shimmer assez chouette.
Les autres possibilités de la pédales sont infinies (pitch schifter, bitcrusher, lofi, looper...) mais si tu veux une reverb très complète tu te sentiras peut être limité.
A moins d'avoir des besoins pointus en matière de réverb, je me suis toujours débrouillé à me faire des presets à partir d'un delay. Auparavant, avec une Strymon Timeline, et maintenant avec une DD500 (le fait d'avoir la possibilité d'avoir deux types de delays simultanés en série ou en parallèle est un gros plus, et le Tera Echo embarqué permet d'avoir une réverb spatiale très convaincante, quoique très typée dès que le feedback est long)
Le pedalboard se complète avec l'arrivée de ... de ... pédales pour basse !
Aguilar Octamizer, une vraie tuerie cet octaver ! Complété par une disto basse, Aguilar Agro : mon pedalboard est utilisable à la fois avec la gratte et avec la basse, la LS2 me permet de rajouter le son dry avec les pédales de gain pour ne pas perdre de basses. Seul inconvénient : la fuzz face n'est pas en premier et reçoit un signal budgétisé, donc sonne moins bien à la guitare... Mais avec l'octaver, on obtient des sons dantesques !
La Dig jamais testé donc je me tais.
La Ola je l'ai eue,et étant dans le temps assez fan de chorus sur des cleans,j'en ai possédé pas mal. La Ola, bien mais sans plus,c'est un bon chorus ordinaire,surtout par rapport au tarif. J'ai connu nettement supérieur par le passé,avis perso je précise !
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;