Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

• 41 386 réponses
  • 773 participants
  • 3 644 525 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31531
- Earthquaker Devices Avalanche Run
- Old Blood Noise Endeavors Rever
- Fender Reflecting Pool
- Fox Pedal The Wave

J'ai la EHX Grand Canyon, que j'adore. Tu as un preset reverb (utilisable sans delay), et un shimmer assez chouette.
Les autres possibilités de la pédales sont infinies (pitch schifter, bitcrusher, lofi, looper...) mais si tu veux une reverb très complète tu te sentiras peut être limité.
31532
A moins d'avoir des besoins pointus en matière de réverb, je me suis toujours débrouillé à me faire des presets à partir d'un delay. Auparavant, avec une Strymon Timeline, et maintenant avec une DD500 (le fait d'avoir la possibilité d'avoir deux types de delays simultanés en série ou en parallèle est un gros plus, et le Tera Echo embarqué permet d'avoir une réverb spatiale très convaincante, quoique très typée dès que le feedback est long)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

31533
Tu peux aussi faire appel à Reverb Man https://stup.fandom.com/wiki/Reverb_Man un expert de la réverbe.
31534
Le pedalboard se complète avec l'arrivée de ... de ... pédales pour basse ! :8O::oops2::-D:-D:-D
Aguilar Octamizer, une vraie tuerie cet octaver ! Complété par une disto basse, Aguilar Agro : mon pedalboard est utilisable à la fois avec la gratte et avec la basse, la LS2 me permet de rajouter le son dry avec les pédales de gain pour ne pas perdre de basses. Seul inconvénient : la fuzz face n'est pas en premier et reçoit un signal budgétisé, donc sonne moins bien à la guitare... Mais avec l'octaver, on obtient des sons dantesques !:bave:
effets-guitare-2754454.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 03/10/2019 à 17:45:05 ]

31535
Kid, Grozeil, merci pour vos réponses, je regarde ça ce soir !
Patachew, euh merci aussi :oops2:

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31536
Je voudrais savoir ...
31537
C'est quoi un signal budgétisé ?
31538
Et non , tu n' éditeras pas
31539
Citation :
Je comprends pour les 2 Strymon!

La Dig jamais testé donc je me tais.
La Ola je l'ai eue,et étant dans le temps assez fan de chorus sur des cleans,j'en ai possédé pas mal. La Ola, bien mais sans plus,c'est un bon chorus ordinaire,surtout par rapport au tarif. J'ai connu nettement supérieur par le passé,avis perso je précise ! ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

31540
Citation de JohnnyG :
C'est quoi un signal budgétisé ?

Bufférisé ! Foutu correcteur automatique ! :facepalm:

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya