Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 733 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31831
  • https://youtu.be/GgvrW5ug6xw
31832
Dans un des derniers épisodes de TPS, ils invitent Greg Koch, énorme guitariste (dans tous les sens du terme), mais pas vraiment un bon client pour les pédales (et ce thread), il n'en a qu'une ! un od/boost..

Ce qui est frappant, c'est la clarté et la puissance de son son dans le mix, comparé aux 2 autres qui ont pourtant des PBs chiadés et Pro :oops2:

Voir la jam à 1:18:00


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

31833
Un ampli à 3 canaux, + boost OD + Trémolo/vibrato + Reverb, tout ça intégré dans l'ampli....
Ben y'a largement de quoi faire, ce n'est pas une question de quantité, mais Greg Koch n'a pas besoin d'un arsenal de dingue.
Et puis pour les guitares, ce ne sont pas les mêmes non plus... donc tout est subjectif..!!
31834
Oui, et puis bon, l'un a dédié sa vie à la musique, et les deux autres à pousser des cartons/faire des démos/vendre leur came... Je grossis un peu le trait, mais ça m'énerve de voir certains démonstrateurs portés aux nues sur Internet (ce qui n'était pas de toute façon ton propos, mais je m'emballe facile sur le sujet) :-D

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31835
Ça reste une chaîne sympa et gratuite qui plus est, on ne va pas pinailler parce que les gars essayent de nous refourguer 7n mug.

Et sinon qui a un avis sur les "fausses' vibe genre MXR ou VS Audio Vibler?
31836
Papa Noël est passé sur mon pedalboard! Mais il va devoir repartir avec ces trois overdrives de BO Effects :( coup de coeur pour le clone de timmy (TPC), moins emballé par l'oxydrive et la Prince of Tone. Voilà deux petites photos de ce pedalboard temporaire !

effets-guitare-2842100.jpg
effets-guitare-2842101.jpg

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 17:16:57 ]

31837
??? Pourquoi il doit repartir? :8O:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

31838
Un troc qui finalement n'a pas abouti ;) mais en attendant j'ai pu tester les pédales et c'est plutôt cool.

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

31839
La clone de Tommy n'apparaît même pas sur le site de BO Effects.
31840
je cherche à rajouter des poignées de ce type sur mon pedalboard; connaissez-vous leur nom?

temple-audio-design-trio-21-tr.jpg

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...