Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 476 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31711
Non, ça c'est une bitte. Pas une bite.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

31712
Citation de spit :
Citation de JimmyTheDice :


Afin de ne pas passer pour un extrémiste qui aurait tout revendu pour un HX, (...)


C'est trop tard! :-D


Tant pis...

effets-guitare-2800330.jpg

Toujours inspirée des authentiques Drumset Suitcases des musiciens Hobo américains, et plus particulièrement de ceux construits par Farmer FootDrum cette fois-ci, voici mon interprétation résolument tournée vers l'avenir (et tout en numérique)... Le but est d'embarquer une partie EDrums avec le Roland TM-1 (Kick + cymbalettes ou Snare), une partie Pedalboard pour les guitares (acoustiques, électriques, BoxGuitars) avec le Line 6 HX Stomp, et 4 lignes de loops avec les JamMan Express XT (l'EDrum, la guitare, et les deux voix)... sur une board de 50cm par 40. Sous chaque pied, des capteurs pour venir "trigger" le module Roland, à la manière d'une StompBox. Un multipaire 4 câbles qui file direct dans la table de mix - l'alimentation fixée dessous!! Simple et efficace.
31713
Les chaussures... :facepalm:
31714
Ca a le mérite d'être original. Curieux d'entendre le résultat!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

31715
Citation de patachew :
Les chaussures... :facepalm:


Blues Suede Shoes? :bravo: Faut prendre la vie avec humour parfois.

Citation de grozeil :
Ca a le mérite d'être original. Curieux d'entendre le résultat!


Au final, ça n'a rien d'extraordinaire... les guitares sont traitées comme des guitares dans le HX, puis envoyées dans un JamMan en mono... idem pour le Roland qui attaque l'autre mono de ce JamMan, ce qui me permet de looper toute la partie rythmique. L'autre JamMan reçoit les deux voix, et est synchro en slave sur le précédent...
C'est fait pour faire du Country Blues Folk de plouc en duo. C'est vite installé, ça prend peu de place... tout le niveau sonore est gérable à la demande en fonction du lieu, du patron, et du public. Et avec ça, on arrive à faire 20 concerts par an et un album... donc, moi, ça me va :-D
https://tlsmedia.wixsite.com/thebandana
31716
Citation de patachew :
Les chaussures... :facepalm:

vaut mieux ça que les chaussettes sur les démos de youtube :-D
31717
Ça dépend de la chaussette ^^
31718
Citation de patachew :
Ça dépend de la chaussette ^^


x
Hors sujet :
Bah moi je préfère un bror gunnar jansson qui joue en chaussettes plutôt qu'un quidam qui n'a rien fait de mieux que de poster en chaussures cuir pleine peau ;)
effets-guitare-2800980.jpg
31719
A un moment c'était la mode des chanteuses pieds nues , et certains mecs s'y mettaient , insupportable .:furieux:
L'important c'est de se trouver un style mais y a des trucs qui me hérissent le poil par ce qu'ils traduisent de la personne , de ce qu'elle cherche à faire passer et souvent c'est justement le vide créatif intersidéral...Bref .
Merci pour le partage de vos configuration matos , c'est intéressant ça permet de découvrir des trucs .;)
31720
Citation de Messbel :
A un moment c'était la mode des chanteuses pieds nues , et certains mecs s'y mettaient , insupportable .:furieux:
(...) y a des trucs qui me hérissent le poil par ce qu'ils traduisent de la personne , de ce qu'elle cherche à faire passer et souvent c'est justement le vide créatif intersidéral...


x
Hors sujet :
Je suis promptement d'accord avec toi... mais est-ce que le fait de se branler la nouille sur des patchs en masse flottante, la couleur d'un doubleur d'alim, la largeur du velcro, le fait d'avoir deux delais, ça ne pourrait pas témoigner autant du vide créatif dont tu parles... certes, le mec est en chaussettes, ou à des chaussures bleues, ou une rallonge multiprise Lidl, ou je ne sais quoi... mais le gars ou la fille reste un musicien qui a quelque chose à proposer à d'autres, et pas de l'onanisme, de qualité pourquoi pas, mais de l'onanisme musical reservé à son domicile...


Citation de Messbel :
L'important c'est de se trouver un style (...)
Merci pour le partage de vos configuration matos , c'est intéressant ça permet de découvrir des trucs .;)


De rien...

x
Hors sujet :
Et pour savoir si le mec ou la nana a un style, faut peut-être tout simplement aller vers les musiciens, ce que beaucoup de nous faisons... néophytes ou pas... j'ai encore un mec hier qui est venu me parler pendant 10min de ma config en buvant une bière après le concert... l'échange, c'est toujours constructif

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 10:16:00 ]