Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 512 755 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31911
Citation de kosmix :
Citation :
Remplacement de l'accordeur


Pour quelle raison ? Que reproches-tu au Korg ? (j'ai le même et j'en suis très content).

Il prend trop de place :mrg:
31912
Cutonio, ça t'irait pas un gator pedal tote ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

31913
Citation de No :
Cutonio, ça t'irait pas un gator pedal tote ?


Mon premier pedalboard était un Gator, le petit format.

Ça pèse quand même assez lourd, c'est dans une housse et non un case, et puis c'est un peu trop penché (je suis chiant hein mais pour la Whammy par exemple, c'est pas ultra pratique)
31914
C'est vrai que c'est pas léger...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

31915
Citation de Reiep :
Il prend trop de place :mrg:


C'est la réponse que j'attendais :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31916
Ah oui serpot il me semblait bien que tu en avais pécho un à un tarif tout à fait scandaleux :mrg:
Du coup t'en es toujours content ? Pas trop lourd avec le MOD ?
31917
Citation de kosmix :
Bravo Storky pour ton bricolage de multiprise ! :bravo:

Je me permet un petit HS en mettant mon PB bass:
1579997829-pb-basse.jpg
Là je n'ai pas bricolé de multiprise mais j'ai acheté ce truc super pratique:
1579997820-bidule.jpg
Mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé.
Kosmix, si tu est tenté de t'inspirer de ma multiprise pour t'en faire une je peux te retrouver les réferences de ma commande conrad pour le boitier et les connecteurs (bon, depuis 5 ans il doit y avoir du changement)
31918
Citation :
Ah oui serpot il me semblait bien que tu en avais pécho un à un tarif tout à fait scandaleux
Du coup t'en es toujours content ? Pas trop lourd avec le MOD ?


Et bien, en fait... j'ai revendu pas mal de chose présentes sur ce pedalboard, et j'ai acheter un "truc" juste "énorme": un HeadRush Gigboard.
Donc le PB a été revendu et maintenant je me retrouve avec un mélange HeadRush et pédales (J.Rockett The Dude, Nobels ODR1, Aalberg Ekko, Boss CS3 et quelques fioritures. Tout ça envoyé dans la façade d'un Fender HotRod Deluxe en son Clean.

Le pedalbord n'est raisonnable en poids, que si tu es raisonnable en nombre et taille de pédale que tu y mets..:clin:

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 21:24:43 ]

31919
Citation de Storky :
Citation de kosmix :
Bravo Storky pour ton bricolage de multiprise ! :bravo:

Je me permet un petit HS en mettant mon PB bass:
1579997829-pb-basse.jpg


Super ce pb basse ! L'octamizer porte très bien son nom, c'est un octaver qui envoie sévère !

Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !) 

Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube

Mon groupe Montoya

31920
Citation de serpot :
Citation :
Ah oui serpot il me semblait bien que tu en avais pécho un à un tarif tout à fait scandaleux
Du coup t'en es toujours content ? Pas trop lourd avec le MOD ?


Et bien, en fait... j'ai revendu pas mal de chose présentes sur ce pedalboard, et j'ai acheter un "truc" juste "énorme": un HeadRush Gigboard.
Donc le PB a été revendu et maintenant je me retrouve avec un mélange HeadRush et pédales (J.Rockett The Dude, Nobels ODR1, Aalberg Ekko, Boss CS3 et quelques fioritures. Tout ça envoyé dans la façade d'un Fender HotRod Deluxe en son Clean.

Le pedalbord n'est résonnable en poids, que si tu es résonnable en nombre et taille de pédale que tu y mets..:clin:


C'est drôle, je regardais ton PB avec un peu de nostalgie car pas mal de tes choix d'effets et d'organisation me parlaient et ressemblent au Pedalboard que j'avais avant...
... d'essayer un Helix FX et de ne garder que 4/5 pédales en plus ; ça va également dans un Hot Rod Deluxe en clean :clin:

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 12:59:29 ]