Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 244 réponses
  • 763 participants
  • 3 507 807 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
31851
Nom de Zeus, ils vont rééditer la Danelectro Back Talk, je suis fébrile.

Et sinon, j'ai créé un thread sur les Vox Tone Bender dans lequel je suis plus seul que Tom Hanks dans "Seul au monde"...
https://fr.audiofanzine.com/fuzz-guitare/forums/t.703289,vox-tone-bender-je-t-aime-a-l-italienne.html
31852
Mon petit pb de salon finalisé. Je suis très content du résultat. La Sweet Cream serait soi-disant un clone de la Sweet Honey.

effets-guitare-2852154.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

31853
Après 3 ans sans quasiment toucher à ma guitare, l'achat de la Maxon a relancé la machine et c'est reparti ! Bon, certes, je ne sais plus rien jouer, mais ça revient gentiment.

Du coup mon pedalboard est aussi resté longtemps à l'abandon, il devrait beaucoup changer dans les prochaines semaines, je poste donc la base de départ :

effets-guitare-2854889.jpg

Guitare > Maxon OD808 > Diezel Hagen > boucle série > Disaster Area Design SmartLOOP > MIJ Black Label Boss CE-2 > MIJ Black Label Boss BF-2 > retour ampli. Accordeur sur la sortie dédiée de l'ampli.
31854
Sympa ! Qu'est-ce que tu fais avec la Smart Loop (j'entends : puisque tu n'as que deux pédales dans la boucle) ?

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

31855
Trois ans à laisser dormir une Diezel Hagen si c'est pas triste :|
31856
Citation de Axobass :
Sympa ! Qu'est-ce que tu fais avec la Smart Loop (j'entends : puisque tu n'as que deux pédales dans la boucle) ?

Chaque pédale de modulation est dans sa propre boucle. Mais je vais bientôt la passer en 2+2 : 2 boucles avant l'ampli, 2 boucles dans la boucle.

Citation de LesPi :
Trois ans à laisser dormir une Diezel Hagen si c'est pas triste :|

Pas forcément voulu...
31857
x
Hors sujet :


Pas du tout trait à mon propre matos mais je suis tombé sur l'Instagram d'un monsieur qu'il fait des beaux pedalboards. Je n'étais pas certain de où partager mais comme le thread est calme, je suis relativement sûr de faire plaisir à certains en le postant ici. Enjoy !

31858
Joli!

Le monsieur semble faire également de très beaux cabs! (Je n' ai pas pu tout regarder n' ayant pas de compte instacraneur)
31859
x
Hors sujet :
Citation :
Le monsieur semble faire également de très beaux cabs! (Je n' ai pas pu tout regarder n' ayant pas de compte instacraneur)

oui , quelle idée de ne pas proposer un site tout bête, hors rézosocios

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

31860
Citation de Peaveycroquette :
x
Hors sujet :
Citation :
Le monsieur semble faire également de très beaux cabs! (Je n' ai pas pu tout regarder n' ayant pas de compte instacraneur)

oui , quelle idée de ne pas proposer un site tout bête, hors rézosocios


:bravo:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite