Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 233 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
31351
on ne voit que trop rarement des voodoo vibe

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

31352
Héhé, on n'en entends pas assez souvent non plus. Mais c'est vraiment un grosse brique dans un pedalboard et maintenant on trouve plein de petites vibes mais c'est la seule à avoir un potard "bias" que je trouve indispensable.

Ce qui me gène avec c'est pédale c'est qu'elle n'est pas true by pass, les fuzz germanium n'aiment pas trop trop. Bon ça se modifie facilement.
Le plus gênant c'est qu'il ne faut pas y faire rentrer un signal trop fort, avec une LesPaul elle sature un peu si on laisse le volume à fond. Ca, je ne sais pas si ça se modifie. si un jour je reprends vraiment la gratte, j’essayerais de me trouver un électronicien compétant en effets.
31353
J'ai pas ce problème de saturation avec la mienne, pourtant le signal qui rentre est très fort (fuzz toujours allumée avec potard de volume à fond, utilisée en booster).
31354
Alors un de ces 4 il faudra vraiment réviser la vibe.
La fuzz je la colle derrière, mais j'ai plein de trucs avant ..
image.php
Polytune-celmo-tS9-POG2-picturewah-Vibe-Octavio-Fuzz face->ampli
Et dans la boucle
DC-2 Time factor -bluesky
Et dire que tout ça je ne le branche plus faute de groupe ou d'appart insonorisé ...

La fuzz face c'est une tornade, je l'ai eu d'occasion pensant que c'était du home made amateur, à l'époque on n'avais encore jamais entendu parler de micros tornade. Dedans il y a des transistors nkt 275 Red Dot, chez analogman ils vendent ça au moins 300 balles, j'ai dû l'échanger sur une base de 120euros c'est raisonnable!

[ Dernière édition du message le 14/07/2019 à 20:00:03 ]

31355
poKGCUz.jpg

Une vieille version de mon pedalboard, la Rat et la DOD ont été remplacées par une Maxon SD-9 et une Roger Mayer Voodoo 1. La Voodoo 1 est tout le temps allumée, potard de volume à fond et gain à 10h et je me sers de la SD-9 pour ajouter encore du gain.
31356
c 'est quoi le boonar?
31357
Un delay type simulation d'Echorec.
31358
Ouep, de chez Dawner Prince, ils font une super vibe aussi.
31359
À chaque fois que je vois un pedalboard je suis curieux du style de musique qu'il accompagne, pourrait y avoir des surprises...
C'est quoi pour les derniers ?

Ahh et le spectracomp est annoncé pour basses par TC, t'es arrivé dessus comment pour une guitare ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 15/07/2019 à 13:30:03 ]

31360
Citation :
À chaque fois que je vois un pedalboard je suis curieux du style de musique qu'il accompagne, pourrait y avoir des surprises...


+1 !
N'hésitez pas à indiquer ce que vous faites avec vos PB, c'est intéressant de comprendre le contexte d'un setup ;)
Certains font du métal avec une Klon, et d'autre du jazz avec une Zvex Box of Metal (si si)