Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 204 réponses
- 773 participants
- 3 616 008 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Je rebondis sur la thématique des contrôleurs MIDI. J'ai eu un MS-3, qui était assez génial pour tout un tas de trucs, mais ne correspondait pas à mes besoins qui se sont affinés par la suite. Savez-vous s'il existe sur le marché un contrôleur avec disons 4-6 boucles, mais qui gère la stéréo de A à Z? C'est à dire que j'ai besoin d'avoir deux entrées et deux sorties avec deux lignes indépendantes, chacune ayant 2 ou 3 boucles?
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
chantegreil
sglube
Ainsi que changer l'ordre des boucles.
Mais bon j'avais éliminé c'est looper a cause leurs consommations.
C'est que ça consomme c'est petite bête! Dans les 500ma, il faut une grosse alim quoi.
wait and see....
grozeil
En tout cas, merci pour les suggestions, je vais me plonger derechef dans leurs notices!
[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 18:14:54 ]
chantegreil
chantegreil
sglube
Après entre le switcher et l'alim ça chiffre très vite.
Il faut vraiment être amoureux de ses pédales analogique.
Et c'est la qu'on commence à se pencher sur une solution tous ne un numérique......
wait and see....
linn134
Je précise que, me concernant, c'est dans une logique d'enregistrement pas pour faire de la scène.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
grozeil
grozeil
Citation de chantegreil :Le ES8 comblerait tes attentes. 2 entrées 2 sorties. Sur chaque patch tu peux selectionner tes boucles, tes entrées trs sorties, gérer des messages midi, chainer le tout comme tu veux...
J'y ai cru un instant... Page 2 du manuel : "Connectez vos guitares ou basses à ces prises. Les réglages déterminent l’entrée sélectionnée. Il n’est pas possible que les deux entrées soient sélectionnées simultanément."
- < Liste des sujets
- Charte