Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 309 réponses
  • 763 participants
  • 3 520 081 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32591
Beaux PBs!!!

x
Hors sujet :
Je rebondis sur la thématique des contrôleurs MIDI. J'ai eu un MS-3, qui était assez génial pour tout un tas de trucs, mais ne correspondait pas à mes besoins qui se sont affinés par la suite. Savez-vous s'il existe sur le marché un contrôleur avec disons 4-6 boucles, mais qui gère la stéréo de A à Z? C'est à dire que j'ai besoin d'avoir deux entrées et deux sorties avec deux lignes indépendantes, chacune ayant 2 ou 3 boucles?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

32592
Le ES8 comblerait tes attentes. 2 entrées 2 sorties. Sur chaque patch tu peux selectionner tes boucles, tes entrées trs sorties, gérer des messages midi, chainer le tout comme tu veux...
32593
Les Musicom LAB EFX ou le RJM PBC 6 font ça il me semble.
Ainsi que changer l'ordre des boucles.
Mais bon j'avais éliminé c'est looper a cause leurs consommations.
C'est que ça consomme c'est petite bête! Dans les 500ma, il faut une grosse alim quoi.

wait and see....

32594
Bah merde, j’avais carrément zappé que l’ES-8 avait deux entrées!!!! :8O:
En tout cas, merci pour les suggestions, je vais me plonger derechef dans leurs notices!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

[ Dernière édition du message le 16/05/2020 à 18:14:54 ]

32595
J'ai une zuma pour l'ES8, et pas mal de pédales, genre Meris, qui consomment pas mal, zéro problème.
32596
J'utilise une seule entrée mais les deux sorties. L'une vers un delay duquel je sors en stéréo. L'autre vers le looper, même chose, ça arrive en stéréo sur le multipiste.
32597
Oui les alim strymon sont puissantes.
Après entre le switcher et l'alim ça chiffre très vite.
Il faut vraiment être amoureux de ses pédales analogique.
Et c'est la qu'on commence à se pencher sur une solution tous ne un numérique......

wait and see....

32598
Est-ce que ça n'est pas intéressant d'avoir autant d'alims que de pédales mais d'excellente qualité (et isolées) sur un bonne réglette, plutôt qu'un bloc d'alims où il y aura toujours un truc manquant ?

Je précise que, me concernant, c'est dans une logique d'enregistrement pas pour faire de la scène.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32599
Bah si tu as plein de petites Boss ou de pédales peu gourmandes, c'est peut être un peu dommage de multiplier les alims. C'est sûr que si tu restes à la maison, bon... Mais pour ma part, au bout de deux gigs, j'ai décidé de me prendre une bonne alimentation pour tout gérer. Là, ça fait quelques temps que tout est alimenté par une petite Cioks, parfaite en puissance et en dimensions pour un Pedaltrain.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

32600
x
Hors sujet :
Citation de chantegreil :
Le ES8 comblerait tes attentes. 2 entrées 2 sorties. Sur chaque patch tu peux selectionner tes boucles, tes entrées trs sorties, gérer des messages midi, chainer le tout comme tu veux...


J'y ai cru un instant... Page 2 du manuel : "Connectez vos guitares ou basses à ces prises. Les réglages déterminent l’entrée sélectionnée. Il n’est pas possible que les deux entrées soient sélectionnées simultanément."

:(((:(((:(((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram