Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 328 réponses
- 773 participants
- 3 635 699 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
TAMPCO Pedals
Courage à toi TheDams on espère que ça partira pas plus en sucette
Ancienement appelé The Koala
kosmix
Bon courage thedams, en espérant que l'émeute retombe rapidement.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Philippe Spectral
Maltigow
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Spawn-X
Citation de grozeil :Ouaip, ce pays est effrayant et assez écoeurant, de mon point de vue.
Attention quand m^m à ne pas mettre tous les Étazuniens dans le m^m sac hein. J'ai de la famille et des amis du côté de LA, NY et Vegas et à chaque fois que je partage la dernire horreur en date de leur président ou concernant la dernière "bavure" policière sur mon mur FB, il n'y en pas un qui rate l'occasion de s'excuser pour ça dans les commentaires.
Faut pas croire que tous les Ricains cautionnent ou adhèrent à ce qui se passe là-bas, loin de là. Y'a aussi des gens normaux qui voudraient bien pouvoir changer les choses sans rien pouvoir y faire hélas.
[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 23:51:10 ]
Maltigow
J'ai eu la chance de voyager un peu et de rencontrer différentes cultures pour mes études et mon boulot, et les 2 règles universelles que j'ai pu retenir d'un pays ou ethnie à l'autre c'est:
- Il y a des gens bien et des cons partout
- Ou que je sois allé, il y a bien plus de gens bien que de cons, mais les cons sont une minorité très bruyante
= Ne pas faire d'amalgame ou de généralités, et plutôt croire en l'humain malgré les cons !
[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 00:11:57 ]
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
linn134
Basique mais ça me va. Il ne manque que la Fuzz et peut-être une wah un jour. Je n'ai pas besoin du chorus donc il est sorti du PB.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte