Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 508 233 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
32711
x
Hors sujet :
Courage à toi TheDams on espère que ça partira pas plus en sucette :|

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

32712
x
Hors sujet :
Bon courage thedams, en espérant que l'émeute retombe rapidement.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32713
Pour en revenir au wah (et oui parece qu'on est parti de là à la base), j'ai la mini wah de Dunlop qui a unréglage interne pouir la rendre moins criarde. Après faut aimer le format mini... j'ai du mal à m(y faire mais comme la wah c'est pas un effet indispensable...
32714
J'ai tenté aussi le format mini avec une petite mooer mais je ne suis pas parvenu à m'adapter au mini format pour une wah. Du coup je ne saurais même pas dire si elle est bien ou pas d'ailleurs. Je m'en sert comme expression maintenant, là ça va !
32715
J'ai trouvé un ou deux kits DIY qui m'ont l'air sympa, boîtier alu ou polymère. J'ai bien envie de tester, ça peut cool d'y intégrer un autre effet en prime.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

32716
32717
x
Hors sujet :
Citation de grozeil :
Ouaip, ce pays est effrayant et assez écoeurant, de mon point de vue.

Attention quand m^m à ne pas mettre tous les Étazuniens dans le m^m sac hein. J'ai de la famille et des amis du côté de LA, NY et Vegas et à chaque fois que je partage la dernire horreur en date de leur président ou concernant la dernière "bavure" policière sur mon mur FB, il n'y en pas un qui rate l'occasion de s'excuser pour ça dans les commentaires.
Faut pas croire que tous les Ricains cautionnent ou adhèrent à ce qui se passe là-bas, loin de là. Y'a aussi des gens normaux qui voudraient bien pouvoir changer les choses sans rien pouvoir y faire hélas.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 30/05/2020 à 23:51:10 ]

32718
x
Hors sujet :
J'ai eu la chance de voyager un peu et de rencontrer différentes cultures pour mes études et mon boulot, et les 2 règles universelles que j'ai pu retenir d'un pays ou ethnie à l'autre c'est:
- Il y a des gens bien et des cons partout
- Ou que je sois allé, il y a bien plus de gens bien que de cons, mais les cons sont une minorité très bruyante
= Ne pas faire d'amalgame ou de généralités, et plutôt croire en l'humain malgré les cons !

[ Dernière édition du message le 31/05/2020 à 00:11:57 ]

32719
tout est dit.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

32720
effets-guitare-2989232.jpg

Basique mais ça me va. Il ne manque que la Fuzz et peut-être une wah un jour. Je n'ai pas besoin du chorus donc il est sorti du PB.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.