Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 571 997 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
33591
La marque Lehle en a fait sa spécialité si je ne me trompe pas. Avec du midi. Mais... pas donné non plus.
33592
Ah oui c'est vrai merci
Oui c'est pas donné non plus :((
Bon, du coup, apres reflexion, je vais être raisonnable, je vais partir sur un modèle Glab 3 x plus gros, mais 3x moins cher :clin:
Merci quand meme

Edit

Du coup, j'en profite pour poser une autre question
Est-ce que vous pourriez me suggérer une pédale d'OD, soit 2 réglages, soit 2 canaux, switchables par midi, et simple d'utilisation,
Il me faut un réglage Tube Screamer pour booster mon ampli High Gain, et un réglage ou un canal médium gain type plexi, pour salir mon canal clean ?

[ Dernière édition du message le 20/11/2020 à 16:33:01 ]

33593
:facepalm:Avant midi c'est mois cher

[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 18:38:19 ]

33594
Bon dieu une place de libre...
effets-guitare-3169088.jpg
33595
un tire bouchon ? un ouvre bouteile ? un masque ffp2 ?
33596
un flanger ou un chorus?:mrg:
33597
Evidemment :oops2:
33598
Une psychological box qui s'allume quand t'appuyes sur le bouton, et ne fait rien, juste pour calmer l'OCD d'avoir une place de vide sur le pedalboard :mrg::oops2:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

33599
J'ai longtemps hésité entre un chorus et une machine à bulles au format pédale...
La deuxième option trouvera plus d'utilité dans mon set up.
33600
Pile poil la place pour une Vibe Machine :bravo: