Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 249 réponses
  • 763 participants
  • 3 511 148 vues
  • 720 followers
1 Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le premier post
33221
J'ai commandé plusieurs fois chez prymaxe, je ne me souviens pas avoir payé de frais de douanes mais c'est la loterie.
Par contre renseigne-toi avant de commander aux US, il y a des commerçants qui n'ont plus le droit d'envoyer en France avec le Covid.
33222
effets-guitare-3070458.jpg

Y'a un paquet de pages, on a dit que les multi-effets n'avaient pas leur place ici, mais que bon, avec une planche, ça passe...

Comme je n'ai rien d'autre à foutre :bravo:
33223

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

33224
33225
J'ai commandé très souvent chez Prymaxe, jamais eu le moindre problème de douane... mais bon..!!!

Une petite question:
Je viens de déterrer (ou retrouver..) dans mon grenier, ma très vieille Electro-Harmonix Big Muff PI (à priori, modèle V6 de 1978)
Je pense qu'à une époque l'alimentation a été modifiée. Quelqu'un aurait un modèle similaire pour comparer?
J'ai trouvé le circuit exact (EH3034 TCI-A4H 94HB) et c'est pas soudé comme la mienne, donc je pense que c'est la mienne qui ne colle pas puisque qu'elle est muette...:clin:
Je suis fermement décidé à la faire rugir à nouveau...:aime::aime:
33226
Citation de grozeil :
Merci, je vais jeter un oeil. Est-ce que certains ont acheté chez Prymaxe? Même pour les petits colis, la douane veille ou on a parfois de bonne surprises? (sachant que c'est UPS qui a l'air de livrer)


Personnellement, j'ai acheté à Prymaxe cet été, mais via Reverb. Une pédale B-Stock pour un très bon prix (plus avantageux que l'acheter d'occasion en France). Pas de frais particuliers. Par contre, plusieurs semaines pour recevoir le colis (on n'est plus habitués à force de faire des commandes uniquement en France), et surtout la pédale est arrivée dans une enveloppe et non dans un carton. Cela dit, aucun problème à signaler, même si ce n'était pas rassurant.
33227
Citation de grozeil :
Quelqu'un sait pourquoi et jusqu'à quand The Effect Factory est fermé?

Si tu parles de la boutique dans le 15e, elle a été remplacée par un magasin alimentaire... Ils vont peut être réouvrir ailleurs ? Qui sait...

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 09:39:47 ]

33228
Citation :
Le seuil des 150 €, ce n'est pas spécifique à UPS, c'est juste le fait qu'en dessous de ce montant, les droits de douane ne s'appliquent pas (en revanche, la TVA devrait l'être).

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/achats-etranger-taxes-droits-douane


Oui, attention à bien distinguer franchise de droit de douane (rien sous 150€ déclaré), et TVA (+20% à l'arrivée quelque soit le montant, avec probablement en plus des frais administratif de paiement de TVA...).

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 09:54:22 ]

33229
Oui je parlais bien de ce magasin. Site toujours en ligne mais plus de telephone... Merci pour vos retours, je vais attendre le retour en stock dans un magasin français plutôt que de commander en ligne.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

33230
Question:
Je cherche à me monter un mini pedal board avec un hx stomp, deux pédales meris et une mc6. J’entends parler partout de Cioks et de la dc7. Est ce vraiment un cran au dessus en matière dalim ou beaucoup de marketing la dedans? :oops2::bravo: